-
Yoyo vas pas dire qu'il faut que les vents tournent au SUD malheureux! Tu vas mettre Yannos et Angel en colère! L'an dernier ils ont passé des super nuits en vents de Sud ou Sud-est! :)) :)) :)) :)) :))
Et Braoum! Et Braoum! Et Braoum! :C :C Putain ca tire sur Maubert! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) Bizzarre nous on voit rien! :)) :)) :))
-
va y avoir une tonne a vendre ..sur maubert ..1ere ligne ...c est le moment de changer vos trou a brin........moyennant 5 briques...mais quand on aime on compte pa.
-
j donne une info ...incroyable avec le monde sur le dpm ....c est toujour le meme qui repond .......courage fuyons
-
Tu veux pas répondre! :))
On appellera Gérard il nous dira tout ca. :))
-
Ouais [B]COURAGE FUYONS [/B]exactement comme toi quand il fallait atteller pendant l'interdiction dis donc! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
t inkiete ca se vendra.... .ennuie pas gerard j ai vu ca sur un journal.c est tout
-
le nouveau slogan........c......f....
-
Y'a un pigeon qui se lève tous les matins!
Je la connais la tonne elle est au dessus de moi a gauche normalement!
Sont démoralisés les mecs! 4 ans que je suis la bas et 6 tonnes de revendues a ma gauche déja! :)) :)) :)) :))
-
cest ce que je disais ....t est le seul .....l unique ....le plus beaux....le meilleurs...... incroyable si t exitais pas ca serais une grande perte pour l humaniter
-
C'est une autre façon de le dire en effet! :D :D :D :D :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Tiens je te laisse histoire que tu te tape un monologue sur HV. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Tout seul comme pendant l'interdiction. Quand tu parlais et que les autres agissaient. :cri: :cri: :cri: :cri:
J'espere que t'as pas de gosses parceque vla l'exemple de courage :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
qu est ce tu me parles de courage kan on est seul avec le gite et le couvert assure
-
t'es un dieu thibaut ,t'es devenu une légende sur le dpm,d'ailleurs quand on sait que tu y es on rentre tous a la maison,c'est vrai merde ,chiant les zobs quand tu es là.....20 ans de zob sur le marais mais j'y viens toujours dois etre taré de revenir heureusement que tu es sur maubert sinon j'aurais vendu la cabane..lulu ravi que ton constat conforte le mien,c'est d'autant plus agaçant lorsque tu as connu le marais avec des vrais huttiers
-
Ben alors les gars c'est le manque de canards qui vous met tous dans cette état ?
ça daille méchament dans le coin :/
Bon c'est vrai qu'une petite mise au point de temps en temps ça fait pas de mal.
Humilité quand tu nous tiens. ;)
-
Ce matin, il n'y avait rien de notre côté, ni personne d'ailleurs. En revanche, vers 8 heures j'ai entendu une cinquantaine de coups de fusils sur le médoc. J'espère qu'ils ne tiraient as des BP :/
-
THIBAUT17 TU TE TROMPE DE TONNE 1 LIGNE A GAUCHE DE TOI N EST PAS VENDRE C EST LA MIENNE . MEME SI JE NE PAS Y ALLER JE LA GARDE POUR CETTE ANNEE ON VERRA L ANNEE PROCHAINE,