Alors Steph, t'es de permanence à quelle heure au ball-trap ?
Vue imprimable
Alors Steph, t'es de permanence à quelle heure au ball-trap ?
ben ca va a part un probleme d'ordi :D j'ai ton tel ;)
slt val, on a bien les billets de la "fameuse" course aux canards,mais pas d'horaire?, papy80 tu les as? :/
pas d'info sur 108 les documents sont restés chez mme Michel on verra lundi
ok, j'y vo, vais ouvrir la vanne ;)
de retour :))
la mer à fait sont "petit" coef, heureusement que j'ai ouvert la vanne et y retourne demain :fou:.Au vol: 2 gambettes et une 15 de barges.
stephds c'est fait de l'eau a 10,5m de profondeur
a par la pompe neuve que j'ai acheté chez debray elle ne fonctionne pas,
pas d'aspiration????
tu l'as amorcé? :/ et l'eau que tu as et claire e froide?
la mare et presque pleine ;)
et la super tondeuse de baie?morte ou tourne encore?
une horloge ;)
Plutot un bon VIBRO :)) :)) :)) :)) :)) arréte de la monté :D
tu monte Quand ???????????????????????sur Dunkerque :fou:
papy, il faut amorcer ta pompe en la remplissant d'eau.
en principe tu as un petit bouchon prevu a cet effet, il faut que tu remplisses la pompe ainsi que le tuyau d'aspiration et la en principe ca va pomper!
hein DG,il faut tout leur expliquer au "vieux"mdr....je plaisante papy :))
tu me dira quoi lundi ;) heuu, Pascal,je ne "monte" pas ma tondeuse et je monte chez vous bientot ;) :))
je suis vieux mais pas au point ce jour dans perdre la téte
amorçage ,remplissage et tirage sont les mamelles de la france
Salut les gars
je suis a cour de bagues de diametre 12 pour mes jeunes CV si vous pensez en avoir en surnombre faites moi signe au 06 19 85 59 33 et demandez Bruno et on trouvera un arangement
Merci ;;;;
papy, j'aurais plutot mis dans ce sens: amorçage, tirage et enfin remplissage :C et je ne parle pas des mamelles :fou:
Tu as essayer avec une autre pompe?
a bien sur comme la jeune n'avait pas de tirage j'ai repris la vieille et alors la ça débiter
tiuit il t'en faut beaucoup de bagues
pas moin de vingt pour l'instant meme non homologuees Si tu as un numerot de tel ou je peu te joindre fait moi signe. Merci car sa urge
"petit" dégats sur quelques huttes à cause des vaches dans notre coin, certaine on monter sur les toits: 1 toit "enfoncé" et des dégats sur certain pied d'hutte :G
il est pas assurer ??????
contre les vaches! :/
le cultivateur
C obligatoire ces vaches été échapper
salut les loulou :D :D
slt euchlolo ;) ,encore 1 mois1/2 (normalement) et ce post va revivre à fond :C le "motard" DG, Aurélien, ccy, zouzou et j'en oublie, vont revenir nous parler de leur pause, bredouille, observation........arf, sa approche :D
du nouveau sur [url]http://les3huttiers.skyblog.com[/url]
lachez vos comm :C :C :C
salut a toi stephBds :D le motard dg va bien autour de ces multiples secretaires :C :C :C , :D
il en a pas une en "R A B" pour moi :C , j'ai faillie en "lever" une :fou: large sourire,petit signe,c'était dans la poche quoi!, il y a une quinzaine de jours, mais papy80 (qui était avec moi dans ma voiture) ma casser mon coup :G jaloux va! :))
c'était une belle "jument" :C .....................................................................................:T
enfoiré j'ai faillit repartir a pied 35km avec mon artrose c'était un coup foireux
heureusement j'ai limiter la casse pense a ta femme et a tes enfants fait comme moi
:)) ben justement, 35km à pied, cela ferait du bien à ton artrose :cri:
stephbds est ce que tu es aller faire un tour cette semaine
la grue s'est ensablée (enfoncée jusqu'au niveau de la cabine) je viens de voir les photos ce matin au bureau de l'association
derriére ou entre michel et maupin
j'espére qu'il n'a pas bouché le ruisseau ,l'arrivée d'eau
? pas au courant et pas était en Baie :/ . Vu la météo, je ne suis pas surpris. Les grues et bull ne devrais meme pas etre en baie, l'enlisement étais gagner d'avance :triste:
et le peux de travaux qu'il font, cela doit etre pas trés beaux à voir :(
"j'y vo de suite vire"et te dit quoi tout à l'heure ;)
voilà,"piot tour d'in l'baie" :C sa souffle, pour la grue,elle étais "planter" derrière Mau... et Lef...., pas de passage sur notre arriver d'eau ;)
aller,qulqs "tof" histoire de faire "vivre" un peut ce post ;)
[img]http://img519.imageshack.us/img519/3024/imgp0939sj5.jpg[/img]
[img]http://img144.imageshack.us/img144/6136/imgp0940kd9.jpg[/img]
[img]http://img144.imageshack.us/img144/1711/hpim0808mk7.jpg[/img]
c'était en janvier 07 aprés une marée (descendante) de 105 de coef (photos de Quinquin59 ;) )
chercher bien,il y à de la "cendrées" d'attacher :))