je regarderais au magasin de bricolage, puis on peut s'arreter par la voir si l'entrecote est bonne...
Vue imprimable
je regarderais au magasin de bricolage, puis on peut s'arreter par la voir si l'entrecote est bonne...
entrecote pied de cochon on dit vers 10h :))
pied de cochon, pas pour moi mais une entrecote ca
si tu n'aime pas les pied de cochon tu peu prendre de la tète de veau...sa te ressemble plus :))
me va ;)
dommage il font pas la tete de porc pour toi :) :) :)
lol
sinon, oui, vers 10h 10h30 ca devrait le faire
je t'appelle ce soir quand je rentre pour confirmer
8...9.... ou 10h?
ok 10h!
pas trop tard faut qu'on ai le ten d'aller se jetter 2 3 jaune au copain d'abord
10h pas avant. faut que j'ai le temps de tout faire, puis sans doute quelques imprevus...
ok! tu rentre quand?
j'attend que sandrine ait fini son exam cet aprem (vers 16h) puis je passe chez elle et je rentre. je pense etre la vers 22h au plus tard
tu vas a la peche?
eu oui mais a 22h je crois que la marée serat fini
ok, on verra. je t'appelle quand je pars pour te dire.
j'aimerais avancer un peu l'eleveuse aussi mais je sais pas trop quand... ce soir peut etre si c'est pas trop tard
je suis a l'école, je dois aller voir un gard dans les bureaux, je reviens dans 10 min
je m'en vais je vais continuer la mienne
retour,
bosse bien, ca c'est terrible, il faut attendre les congés pour voir un fonctionnaire travailler :) :) :fou:
et faire des heure sup :))
salut a tous !!! remy si tu as besoin de plexi donne moi les cote je vais essayer de te l'avoir
salut plume. alors sa bouge un peu vers chez toi?
salut les gars. je rentre de la tonne et j'y ai vu de posé me semble-t-il une cinquantaine d'avocettes en pleine eau... :fou: j'ai pu faire quelques photos, en voici une quand elles sont passées au dessus de la tonne...pouvez me confirmer que se sont bien des avocettes :)
[img]http://img181.imageshack.us/img181/4564/tonne2008022az9.jpg[/img]
Salut Phil,oui ce sont bien des avocettes,je n'en ai jamais vu en aussi grand nombre à St Martin.
salut phil 64 je pense que c"est bien des avocettes mais je n'arrive pas a bien voir le bec ; s'il est retourné vers le haut ça en est
salut yves c' est vrai que le nombre est impressionnant
Salut Greg,bon il y a du canard à St Martin,belle passée hier soir et ce matin 25 canards sur le lac.
merci les gars, oui le bec est bien retourné vers le haut... moi aussi yves j'en n 'avais jamais vu autant ensemble et surtout en plein milieu de lac...magnifique spectacle de décollage et de pose dans la foulée :C
quelles espéces?
Le bec est trés fin,ça ne doit pas manger de gros trucs.
Se,si,ch,cv
Regardes dans lesobs Phil,il y a un gars qui a vu 40 milouins sur le gave aujourd'hui,ça bouge un peu partout.
yves tu vas faire une autre passée du soir cette semaine
oui j'ai vu ça ce soir, mon collègue en a vu une quinzaine à la tonne ce samedi...il s'est vu aussi du canards ce week-end sur les lacs environnants
Ledub,si tu as des sh noires à bavette,je veux bien faire un échange si la repro est bonne.Greg,ça pond chez toi?
Oui peut-être Greg,tu veux venir?On y va demain soir?
non yves rien encore je t'appelle demain matin pour la passée je passe a table A+
D'accord Greg.
bonsoir les landes :fou:
Salut Mimi,c'est pas toi qui cherche des cv,j'en ai à donner si tu veux?
merci yv40 mais j'ai passer une commande mais merci c'est sympa :fou:
ok,pas de pb.
yoyo les gars de l'adour ;)