merci mais a gauche de la hutte ou a droite :)) :)) :))
Vue imprimable
merci mais a gauche de la hutte ou a droite :)) :)) :))
slt bobi tem mieu car sete nuit rien de rien pas un coup tube :triste:
a droit deven le parc sai vrai derier sa monte mai pas ken jai ete visiter mais sa monte :)) :)) :))
bobi cherche pas la boulange est partis chercher des cartouche chez pilon des cartouches qui tue dans le brouillard :)) :)) :)) :))
alors bonne nouvelle car derriere il se pose bien des sarcelles et des siffleurs car lannee deniere j ai eu des belle poses :)) :)) :))
a boulange le hable as tire un peut cette nuit enfin les bonne huttes a toi se soir on compte sur toi :) :) :) :) :)
tu sai siffleur si sa doit posé il na que la sa posera :triste: :triste:
oui je suis d accord avec toi mais un atout de plus dans ta manche cela peut servir :)) :)) :)) :D :D :D
pas que pour moi se lui ki veu peux aller aussi mai apres la mare et plaine je peux te dire je vai plus par la :cri: :cri: :cri:
bobi ils son deja parti siffleur et le boulanger :)) :))
c'est pas vrai :)) putain ils sont motivés les killers du hable d'ault :)) :))
4 - PREVISION POUR LA NUIT DU MARDI 21 AU MERCREDI 22
Vent : Nord-Est à Est force 2 à 3, venant Sud-Est à Sud force 3 à 4 en deuxième partie de nuit.
Mer : belle à peu agitée.
Temps : clair à peu nuageux, [B]bouchons de brume à la côte[/B].
Visibilité : 5 milles ou plus, localement 1 à 3 à la côte en fin de nuit
merci bobi pour ta meteo non pas encore partis mais cela vas pas tarder :D :D :D :D :D :D
ok bonne nuit a vous :)) :)) :))
bon les gars une grosssssssssssssse merde ;)
salut as demain j espere avec de bonnes nouvelles :D :D :D :D
oublie pas le beurre pour la boulange du demi sel :)) :)) :))
salut la team :D
bah sont pas encore rentres Siffleur et Boulanger .
2 solutions : le PMA est atteint et ils ont pris des photos le reste de la nuit ou le PMA est atteint et ils se sont endormis :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
3 solution il se son perdu dans le brouillard en dépiquant les coincs :)) :))
slt bobi pas encore de nouvelles :))
non pas encore des pottes dans nord rasssssssssssss :cri:
un copain rien nn plus pas loin de
pas encore de nouvelle bobi
:triste: :triste:
en baie authie d'aprés les ecos un peu de gibier sarcelle souchet siffleur a lunité ou en petit paquet ;) mais toujours pas de nouvelle de la boulange :))
Sur merlimont un peu de gibier avec principalement de la sarcelle. Est ce un début de quelquechose???
en baie meme du cote de fortmahon
rentre dans mon coin entendue une 10 coups de fusil a l unites pour moi un beau ras rien de chez rien et en plus brouillard le pnard bon courage moi j en n est plus je sais pas si je vais a la hutte jeudi merde :G :G :G :G :G
Oueh bah tu me motives pas beaucoup siffleur.La baie a tirer?
Ça sera pour la prochaine la saison n'est pas terminée ;)
sur les dix coups ily as huits coups pour la baie :triste: :triste: :triste: :triste:
bobi sai nous kon va samusai samedi vent du nord avec des rafale on va avoir les yeux comme des quequette d ours :cri: :cri: :cri: :cri:
par pour moi chloujon les vent nord dans dos :))
et la boulange il lave les carottes :)) :)) :)) :)) :))
Ou il est parti acheté des navets ;)
tu sais bobi je penseil y as rien de gagner pourtant les parametres etais bonne resultat pas fameur :triste: :triste: :triste: :triste:
slt siffleur sa a bouger ken meme coté nord et sud apres les observation de se matin
slt le boulenge comment va tu :)
:D ben alors,avais bien dis que ça aller bouger un tiot peu :)) mais bon ,pas la guerre hein :) on eté méme mal barré :cri: quand a l'heure du ptit déj,pouf 4 rouges,2 sont restés déjeuner avec nous :fou: pis 1 siffleur sur 2 qu'on décroche en fin de partie :fou: vu en tout une vingtaine de coincs :D un peu déçu de la nuit ,car notre voisin nous a soufflé une belle pose de sarcelles au jour :T
salut a toi la boulange salut a toi la team authie salut aussi a tous les huttiers france lalalaallaaalla :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien joué la boulange donc au memu de se soir souchet avec c'est petit navets et un bon pinard :C ;) :))
la boulange ta des éco des patures de la team authie
PREVISIONS POUR LE SAMEDI 25 :
Vent : Nord à Nord-est force 6 à 7 mollissant 4 à 6 Beaufort.
Mer : agitée à forte s'atténuant.
chloujon regarde ça :C par contre en pature du nord-est pas top :cri: :cri: