il peut dormir tranquille michel cette nuit puisque david est là,irish que rien.............salut les gars du peumeu :C
Vue imprimable
il peut dormir tranquille michel cette nuit puisque david est là,irish que rien.............salut les gars du peumeu :C
Salut manu t'es pas au marais???Visiblement ça commence à bouger sérieux dans le nord
J'espère qu'ils vont pas tous passer avant vendredi :/
apparement très calme sur le pré a vaches cette nuit,vu des bp aux deux passées...........vous confirme que ça bouge dans le nord sh et sif foi de manu et pas foie de yannos :)) :))
sérieux ça bouge mais suis pas sûr que ça déboule chez nous :cri: :cri: :triste: :triste: mais on y croit les tafioles on y croit!!!!! :C :C
du non stop pour manuchon a partir de jeudi sauf pour la fête foraine vendredi,je laisse ça a yannos et ses goupil's ducks :)) :))
C'est vrai qu'ils sont pas poussés par le froid ces maudits coincs :T
vu l'avancée de la saison,le peu de froid et la flotte qu'il y a partout je crains la désillusion............souvent comme ça en décembre ils s'amusent la haut et nous oilou :triste: :cri: :cri:
Déconne pas manu offre lui des canards muets pour son anniversaire :cri:
luc ça se passe dans quel coin ton marché de noel? st brice? tu tiens un stand de sifflous?
mais non mais non, il faut y croire et ça être bon c'est sùr..........................samedi :C :C :C :C :C :C
" ça va être bon" pardon :T
D'accord avec toi,mais moi je trouve que l'on s'amuse plus d'août à janvier :triste:
tiens moi au jus que je trouve un moment pour te serrer la louche sur le marché..........te volerai tes sifflous ;) :)) :))
OUI dans le jardin à michel,avec baptême de 4x4,s'ils ne sont pas en pannes :)) et spectacle avec le clown aubrac :C
j'espère que chicoune te fait un super pti plat ce soir,BOLINOOOOOOOOOOO!!!!!t'as vu le passage s'amorce on dirait!!!
chichoune (sorry yann),elle ne souffre pas de strabisme au fait chichoune :C :C :C ????j'attends ton gateau mardi prochain a la cabane vieille teigne :)) :))
Merci tout le monde :C
ça va pas être simple pour moi d'y aller avant le 20 :triste: :triste:
Tiens moi au jus vieille branche sait on jamais.
Tu sais ce qu'elle m'a offert la Chichoune ? :C :C :C :C
Un duvet spécial grand froid, c'est y pas mignon tout plein ça ?
Et aussi des sous-vétements moulants pour combattre le vilain froid qui en veut à mon joli corps :)) :)) :)) :)) :)) :))
Euh ce sera sans commentaires de la part de tous, merci d'avance :))
Maintenant va falloir que j'aille au marais pour tester tout ça. ;)
Pour le strabisme, tout va bien et des fois d'Où je suis, ben je peux pas voir les yeux :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
gourmande la chichoune,elle le dorlotte son chichou moi je dis qu'elle est mimi la chichoune :C :C,c'est chichoune qui remet mon yannos sur pied dès qu'il a mal pourtant y'a du boulot et ben chichoune elle fait ça sans rechigner,bise a chichoune............allez les gars bisous a chichoune!!!!!
te tiens au jus tu zou sais bien vieille noix de cajou
he yannos t'avais deja des waders moulantes :C :C :C
lulu tu vas voir le clown vendredi il va te faire une demonstration :))
David,une démonstration????? Je crains le pire pour Michel :)) :))
Salut, les gaziers :fou:
Un mâle de souch'pat magnifique pour moi cette nuit!!! :C :C
pi une tiote sarcelle
J'ai plutôt bien réussi vu le calme du secteur!!!
C'est pour cette nuit si le vent continu de souffler!!! :C
Moi je suis "out" jusqu'e vendredi mais..... attention vendredi ça va bucquer a la 40 :G :fou:
Enfin si ma panthère noire a un empêchement!!! :)) :)) :)) :))
panthère noire ...une bonne brenneke ...et hop une descente de lit :fou:
vas y seul vendredi la panthere noir a autre chose de plus important a faire
salut david un peu de fion pour michel cette nuit mais pas le gran déboulage :triste:
salut a tous !!
qui veut venir avec moi samedi soir a la tonne y as une place ??
grand (pardon) :/
peu pas coco et c'est pas encore le grand deboulage angels t'as raison
demande a janvier27 il cherche une nuit,michel peut t'expliquer ce qu'il cherche réellement car y'a que lui qui a compris :)) :))
sinon non merci!!!!! suis pas là ;)
salut mon yann va tou vieille truite saumonée?
angels t'y vas quand?
demain soir et toute la semaine prochaine a partir de dimanche,suis bloqué pour le wek end j'espère que les bp m'attendront ;)
Non manu ils vont tous passer vendredi soir :))
là luc je te hais :G :G :G passeront ptète pour la foire hebdomadaire mais s'arrèteront pas sauf si vous prenez 25 chanteuses chacun,manque du chant le vendredi sur le dpm :)) :))
ou les canes a yannos :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je parle évidemment des appelants dans leurs caisses de transport. :)) Ils en passent plein tout les vendredi :G :G
et toi aubrac t'y vas quand qu'on puisse planifier nos repos en fonction :)) :)) :))
moi(la panthere noire) vai laisser michel assurer le tableau vendredi soir :/
toute la semaine prochaine bon repos angels :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))