je sais pas, ce que je sais c'est que je vais faire des oies demain :)) :)) :))
hier soir, sur season, 50 000 rieuses en écosse a la passée du soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :))
Vue imprimable
je sais pas, ce que je sais c'est que je vais faire des oies demain :)) :)) :))
hier soir, sur season, 50 000 rieuses en écosse a la passée du soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :))
mdrrrrrrrrrrr gaju t es un zobeur :))
je te lé dit hier soir c'est jeudi qu'au va envouaillé :)) :)) samedi c'est sur c'est zob assuré pour vous :cri: :cri: :cri:
pas mal le reportage sur seasons hier soir :C :C :C
Merci Cyril, ça me fait plaisir. :C
Même nous samedi, pas vu la queue d'un. Ca commence à m'inquiéter, 3 nuits que j'en n'ai pas vu ! :cri: :cri: :))
faut arrété de vous branlé le zob devant la tv ca vous monte a la téte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) :))
bon je vois que certains ont eut la chance de posés 50000 rieuses :cri: :cri: :cri: :)) :)) ,seulement 9 à mon actif,bande d'ingrats :G :G :)) :)) :)) :))
maintenant je me tates avec tes conneries de zob doupi :cri: :))
mais j ai pas le choix j ai une demie journée a poser :D
bbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh
l'autre il veut pas sortir par peur de se prendre un zob :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
la franchement thib's tu me décois :)) :))
Là dessus Gaju, je la ramènerais moins. Hein, on préfère le bal musette à une nuit de tonne ! :))
T'es chouette toi ! :)) :)) :cri: :))
mmmmddddrrrrr :)) :)) :)) j'avais pas le choix, la retraite a mon oncle !!! ca se manque pas, surtout que c'est lui qui ma transmis la passion !!!! ;) ;)
et au fait gaju, quand est ce que tu payes le gueuleton ? :G :))
bien joué doupi sur ce coup la ;) :)) :))
Ouais la surprise.
Je m'apprêtais à entendre les canes, bin merde, un accordéon !
Oula Doups, arrête la bibine ! :cri: :)) :))