ben j crois que j vais pas etre le seul a rechercher une femelle sifflou :cri: :T
Vue imprimable
ben j crois que j vais pas etre le seul a rechercher une femelle sifflou :cri: :T
rien n'est perdu encore,j'vais essayer de diluer des vitamines pour bébé dans de l'eau,je l'ai fait une fois avec une cane pilet et elle est toujours de ce monde ;)
rien dans l'oesophage courte ;)
hello la troupe si votre male ce retrouve seul pensé a moi ;)
il porte ben sin pseudo celui la un vrai rapace :)) :))
c est pas cor mort qui tourne autour :)) :)) :)) :))
ça peut etre un coup de pompe aussi je te le souhaite gg ;)
vin diu buse deja a l affut alors qu elle n est pas encore morte :cri: :cri: :cri: :cri:
meme pensée 15g :cri: :cri: :cri: :/
hehe courte les grand esprit se rencontre :)) :)) :))
quoi moi j ai que ca de gros :)) :)) :))
et oui un surnom a toujours une signification hein :)) :)) :)) :)) comment cha va mes gens depuis le temps me revoila de retour
en parlant de gros j v aller casser la croute avec les collegues
aller a tal les loulouttes :fou:
quitte a lui faire du bouche à bouche je ne lache rien ;) ,j'vais meme la mettre dans la cuisine cette nuit
merci les gars ;)
axellou62 Posté le Ce jour 12:57
Inscrit le 18/08/2009
hehe courte les grand esprit se rencontre
quoi moi j ai que ca de gros
ti c est tin foie :)) :)) :)) :)) vin diu l eponge min bob :fou: :)) :)) :cri:
buse62100 Posté le Ce jour 12:58
Inscrit le 19/08/2010
et oui un surnom a toujours une signification hein comment cha va mes gens depuis le temps [B]me revoila de retour[/B]
A bon je pensais que quand on revenait c etait la premiere fois qu on venait :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon allez bon dimanche ;) derniers preparatifs et direction les pp :C :fou:
a non courte tu dois te tromper c est le sirop et l eau qui ne doit pas t aller!!!! :)) :))
bon allez treve de plaisanterie pas le temps :cri: :fou: j ai des priorités """"la hutte""""puis c est bon l eau avec le sirop j aurais du m y mettre avant :D
tu as raison georges allé va travailler sa te changera de ta semaine!!! :cri: :)) :))
:)) salut le nord !! encore et toujour des oies :C :C :C entre hier aprem et ce matin 7volé de compté :D :D
merci des infos pour le moment rien encore chez nous :cri:
elles font une pause quelque part en attendant que le vent se calme un peu j pense :fou:
j espere quelles vont trainer pour ma derniere jeudi :)) :)) ;)
Jeudi sa fait loin :cri: :cri: tu vera bien teh :D moi c'est parti pour 2nuit desuite là j'esper encore voir des oies et en posé :) :) je vous tiendrai au courant ;)
Je viens de voir une vidéo sur you tube sur la mise en place d'un parc à coinc,il a mis une sorte de grillage très serré et apparemment resistant aux pas sur le sol avec de l'herbe qui passe au travers,quelqu'un sait il se que c'est? ;)
hélo the beautiful people :fou:
hello à toi tiululu ;)
salouté le gg des hutteaux a sable :)) :))
moi j ai un siffleur qui prenait l eau tout l hiver , j ai traité a l ivomec , pis mis tout les siffleurs ensemble sans aucunes autres especes , il ne prend plus l eau , mais il est toujours caché , et les autres le toise tout le temps , meme les canes , ça sent le roussis :cri: :cri: :cri: :triste: :triste:
pis j ai une canne de sh qui ne pete plus la forme non plus , on n a beau s en occuper a fond tout les jours , c est fragile ces petites la :T
c'est un siffleur de la LPO peut-etre ?
J'viens d'aller la voir ,elle remonte un peu sa tete et je pense qu'elle a mangé y'a de l'aliment sur le sol,c'est bon signe ;)
non coink , sinon je l aurais tué moi meme :D :D :)) :))
:D bonsoir les gars
trés calme cette nuit aussi :cri: :cri: :)) :)) :))
Moi je pense qu'elles passent mais ne s'arretent pas ;) Décoller d'espagne avec un vent de 90 voir 100 km/h,ca leur fait 10 à 12 heures de vol............elles sont largement capable de le faire sans escalle ;)
salut les biloutes, gg c'est quelle équipe aujourd'hui
suis allé chercher mon tabac cet après midi à furnes (belgique)
présence de morillons et siffleurs dans le canal éponyme.. sans compter les foulques qui noircissent les pâtures.. mais tout en Belgique... l'effet "rien a déclarer" :D :D
arti
gg624 Posté le Ce jour 18:05
Inscrit le 23/09/2010
Je viens de voir une vidéo sur you tube sur la mise en place d'un parc à coinc,il a mis une sorte de grillage très serré et apparemment resistant aux pas sur le sol avec de l'herbe qui passe au travers,quelqu'un sait il se que c'est?
sur le parking du lycée OU je bosse les stationnements sont végétaux aussi, avec un treillis plastique, résistant donc même aux voitures.. peut être le même produit.
arti
bonjour :D
toujours trés calme :T
pincha desolé de te contredire mais elle sont la :C :C :C :C :C :C :C
desolé je suis pas polis :P :P c est l enervement bonjour les amis :D :D :D
tant mieux pour toi que tu me contredis :)) :)) :)) :))
peut être ce soir pour moi :fou: :/ :/
Nuit du 06 au 07 février
Vent de sud-ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
:cri: :cri: :cri: :))