-
[QUOTE=DG;1573411]ah mon cricri n'en peut plus....
tu viens avec moi ce soir?
on peut reformer le trio infernal qui sévissait il y a qq années non loin de la....tu te rappelles la pose de oignes alors que t'etais a plat ventre derriere l'hutte?
les 4 cendrées a ras du capot?
les pnards presque rentrés dans les visées....
mets tes bottes, on se serrera un peu!!!!;)[/QUOTE]
Comment oublier tout ça.... mais il y en aura d'autres fiu, c'est rien.
Profitez en pour moi ce soir, tu me raconteras demain !
-
ola min cissouaille,,,,,,,, on va regarder le spectacle du canapé au souère ,,,, bien au chaud!!:C:cri::))
-
[QUOTE=BEBERT80;1573422]ola min cissouaille,,,,,,,, on va regarder le spectacle du canapé au souère ,,,, bien au chaud![/QUOTE]C'est le jeu Bebert... Faut bien bosser ! :( Par contre j'peux pas venir dans tin canapé passer la soirée, j'ai piscine !! :)
-
slt les gars du canards du canards de 13H a 16H apres rentre a la maison et yen passe toujours quelque oies surtout des bernaches des corlus superbe a voir
jamais des eiders d'aussi pres superbe oiseaux dpm62
-
35 coups du sud, maximum. je me marre quand je vois que certains disent beaucoup beaucoup de tirs........... (dans les observations). celui qui dit ça ne peut être qu'un débutant en baie ou un mytho.
le soucis, c'est que du coup certains croient qu'il s'en est fait des sacs, et du coup d'autres mythos s'en sont donnés à coeur joie. Quelle tristesse.
-
-
[QUOTE=Sidnam;1573480]35 coups du sud, maximum. je me marre quand je vois que certains disent beaucoup beaucoup de tirs........... (dans les observations). celui qui dit ça ne peut être qu'un débutant en baie ou un mytho.
le soucis, c'est que du coup certains croient qu'il s'en est fait des sacs, et du coup d'autres mythos s'en sont donnés à coeur joie. Quelle tristesse.[/QUOTE]
C'est marrant sidnam parce que j'ai eu quelques échos du hâble et de la baie et franchement je comprenais pas...tout ce que je peux vous dire c'est que de trés bonnes cabanes ont fait bredouille sans même une pose, alors je n'y étais pas, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je doute fort que ça ait pu être le grand truc...
-
ah vla euch meilleur chavatuer :));)
-
[QUOTE=braguanétte;1573489]ah vla euch meilleur chavatuer :));)[/QUOTE]
oyé braguanette, cha va bien?
-
cha vas as néze chavatuer :D chez du temps a n en vire vaindediousssss !!!!!!!!!! :C
-
le vendredi chez pourri pffffff pareil pour mi :))
-
le vendredi ces le jour de la bredouille parti :G
-
notre boucher doit etre énervé à cette heure!!! espérons qu'il continu dans sa lancée de dimanche!!
-
Bonsoir les gaziers, d'aprés mon espion calme en baie pour l'instant. mi je dit que c'est pour demain;)
-
De toute façon en décembre il y a du canards qui bougent toutes les nuits même si c'est pas de la migration !
je sais pas si la migration va continuer longtemps mais je suis quasi sûr que y aura qd même des nuits sympathiques pendant quelques temps.