d'accord avec sid;; 33 coup pour nous au compteur, y en a qui raconte vraiment des conneries, c'est désolant !!
Vue imprimable
d'accord avec sid;; 33 coup pour nous au compteur, y en a qui raconte vraiment des conneries, c'est désolant !!
[QUOTE=ch cous;1573502]Bonsoir les gaziers, d'aprés mon espion calme en baie pour l'instant. mi je dit que c'est pour demain;)[/QUOTE]
Mi, je dis que c'est peut être déjà réglé ..... Tout du moins dans les grandes lignes!
Bonsoir le Kid, mon espion était avec toi lundi soir;)
[QUOTE=ch cous;1573517]Bonsoir le Kid, mon espion était avec toi lundi soir;)[/QUOTE]
Ba je lui souhaite de faire mieux alors....:cri::fou:
Et bien tant mieux pour les gars qui y sont.....
Mais la nuit qui vient de passée n'a pas été, du moins en baie " exceptionnelle", beaucoup de gibier de vu de jour, j'aime pas trop ça, surtout que les conditions ne sont selon moi pas vraiment exceptionnelles...
Certainement une nuit sympatoche tout de même.....
En espérant me planter royalement!
ca kminch a bricolé in vallée!! keuk keuk keuk,cococot:) bonne nuit
Ca y est c'est parti en baie aussi ça commence sérieusement à s'agiter, déjà deux poses pour un de mes espions coté digue crevé.;) Laissez m'en un peu pour demain s'il vous plait.
slt les gaziers en live del baie... du gib au vol laprem oies et coincs... ca tirote pas mal...
je tenais a remercier le gros.enculé derriere qui vient de tirer 2 cendrees au vol...la classe... ca c'est du vrai huttier...:cri:
hop hop hop aloha chés burineurs ed'oignes.....!!!! mi j'ai bin dormi , j'ai pas été emmerdé par chés coup d'tubes......:D:cri:
boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
euzonnade partie cher ricou ils sont aux anges les bougres :C:))
la même bebert, lol. bonjour la baie
[QUOTE=le matelot33;1573542]boujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
euzonnade partie cher ricou ils sont aux anges les bougres :C:))[/QUOTE]
tu m'étonne ,,,,,,,,,,,, fumier d'landais!!!!:G:))
n'empeche qu'elles n'auront pas mis 48h pour arriver celles la........!!!!!:cri:
vin diouuuuuuuuuuuu que non :/:
pas de news de mon acolyte sur l'ile ! j’espère qu'il a fait craqué :D
[QUOTE=le kid;1573512]Mi, je dis que c'est peut être déjà réglé ..... Tout du moins dans les grandes lignes![/QUOTE]
Bon ba..... Me suis planté!!