Good morning la baie:DChé kauves ont pris cher;)La kanfoiteuse est bien terminée pour min boucher, suis bien content pour lui, la tenacité a payé:C
Vue imprimable
Good morning la baie:DChé kauves ont pris cher;)La kanfoiteuse est bien terminée pour min boucher, suis bien content pour lui, la tenacité a payé:C
Olaaaaa les Baie'seux !
il n'a eu.... même pour les chauves, ça fait plaisir !! :C
Par contre on va courir après ché mort vendredi...:cri:
aloha la baie!
rapassaille comme dit chouchou!
et deja installé a mon bureau:cri:
belle nuit en tous cas dans la baie avec des tirs bien réguliers et bien répartis me semble t il.
cette fois il y a des chances que tout le monde ait été servi.
même un vieux chauve un peu sur le retour...;)
[QUOTE=DG;1573555]aloha la baie!
rapassaille comme dit chouchou!
et deja installé a mon bureau:cri:
belle nuit en tous cas dans la baie avec des tirs bien réguliers et bien répartis me semble t il.
cette fois il y a des chances que tout le monde ait été servi.
même un vieux chauve un peu sur le retour...;)[/QUOTE]
vieux ok, mais t'es pas complètement chauve , j'ai vu du poil sur t'tête lundi soir !!
[QUOTE=dufphi;1573551]Good morning la baieChé kauves ont pris cher;)La kanfoiteuse est bien terminée pour min boucher, suis bien content pour lui, la tenacité a payé[/QUOTE]
on aime bien le charrier not'criniu d'boucher,,,,,,,,,,,,,,, mais on est bin content pour li!!!!:C
merde,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, vient de féliciter un jakson.................vite un lexomil.......!!!:D
Salut,
voici une obsevation que je viens de poster sur Pont-Rémy:
Hier soir, en rejoignant le collègue à la hutte vers 21h30, observation d'une voiture suspecte dans le chemin juste derrière la hutte: feux éteints, plusieurs individus en dehors de la voiture! Malheuresement pour eux, ce chemin est une impasse, ils ont donc été obligé de venir vers moi en voyant que je les avais repérés. Au besoin, j'ai le numéro de plaque et leurs visages en tête ...
Bonne journée à tous!
[QUOTE=ccy;1573556]vieux ok, mais t'es pas complètement chauve , j'ai vu du poil sur t'tête lundi soir !![/QUOTE]
cheto du pouéle ed chatte à tous les coups!!:))
rapasaille comme dirais DG qui dirait comme dirait chouchou....que du bonheur!!!ha y est , la poisse a disparue...pour le moment..nuit magique avec tirs reguliers, tout le monde a été servi..rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:Cknut; knot, kik
[QUOTE=kanfois-nath;1573569]cheto du pouéle ed chatte à tous les coups!!:))[/QUOTE]
y'a plus de poils sur les chattes mon pauv' kanfois !! :)
et puis tu me connais, j'ai gouté, ce n'était point !!
bon tu nous la racontes ta nuit ? :C
ha c'est trop long a raconter,,,bon debut, suite de la soirée desesperante, puis paf, pose et repose, bcp à l'unité, belles attaques de mes oiseaux, un collégue depassé...qqes oies, pas pour nous, mais trés belle nuit pour moi, pas en resultat, ça je m'en tape, mais en nombre de poses,,,exelent, pas dormi une minute, impossible...nuit de rêve quoi!!:C
Salut les gaziers pas mal de tirs cette nuit bien réparti mais pour moi j'ai tout eu sur le matin avec une belle volée de oigne trop presse de repartir et un refus de poses d une quinzaine à limite du jour mais l honneur est sauve est quand même sauver la breud de justesse ,le principal c d'en voir et la j'en ai vu !!!!!
te v'là requinqué, c'est le principal...en prendre plein les yeux !! :C
Comme dit au tel, super content pour toi l'ami, je savais bien que tu allais y arriver ! ;)
[QUOTE=ccy;1573575]te v'là requinqué, c'est le principal...en prendre plein les yeux !! :C[/QUOTE]
t'as tout comfree!:))
bon j'ai cor eu des montées de tension à cause de mes 'tchulés) de voisin de droite, pis aprés z'ont du s'emdormir...:))
bisous val....:D
salut les gaziers;)
que du bonheur!!!!!!
beau mouvement chez nous aussi, chip, sh, pnard, cv
euhhhh, ça c'est les espèces que j'ai eu à la pose, il est passé des oies aussi
magique, cha fait longtemps que j'avais pas connu ça:C
j'ai même mis une tôle à mes voisins:/:
kanfois, ST hubert à récompenser les poisseux:))