-
[QUOTE=val;1573576]Comme dit au tel, super content pour toi l'ami, je savais bien que tu allais y arriver ! ;)[/QUOTE]
ben ça aussi ça me touche, et grace à tes conseils avisés ça a payé, c'est trés sport de ta part!!:C
pis tous mes copains contents pour mi, je vais bien, tout va bien!!:))
-
bien cobra content pour ti aussi, ça va mieux niveau caca mou??:))
-
Je crois que Nath va te faire la fete ce soir din ch'lit !
tu le mérite vindiu ! :))
-
C vrai que a mes derniers échos certains ont eu pas mal de poses mais pas trop de réussite mais comme je l ai dit plus bas tant qu'on voit !!! :C
-
bah c'est normal, t'es gentil, tous le monde y t'aime min kanfois;):))
-
[QUOTE=val;1573583]Je crois que Nath va te faire la fete ce soir din ch'lit !
tu le mérite vindiu ! :))[/QUOTE]
ha nannnn chui naze làààààà hoooooo:cri::D
tite pipe ok:C
-
requinquer, ça chie tout dur après une nuit pareille:fou::))
-
par contre j'ai pas de nouvelles de gargantua?
je crois qu'il y étais :/:
-
Bien content pour vous! :)
-
[QUOTE=cobra02;1573589]par contre j'ai pas de nouvelles de gargantua?
je crois qu'il y étais :/:[/QUOTE]
oui il y etait, pas top top je crois, mais pas capot!!;)
-
c'est ça qui répond pas, y c'est pris une tôle:))
allez j'essaie de l'avoir et je vais dodo, y me reste des douilles de l'année dernière:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1573573]ha c'est trop long a raconter,,,bon debut, suite de la soirée desesperante, puis paf, pose et repose, bcp à l'unité, belles attaques de mes oiseaux, un collégue depassé...qqes oies, pas pour nous, mais trés belle nuit pour moi, pas en resultat, ça je m'en tape, mais en nombre de poses,,,exelent, pas dormi une minute, impossible...nuit de rêve quoi!!:C[/QUOTE]
yoo m'in kanfois....trés heureux pour ti ;)
et bien content de t'avoir remit sur le droit chemin :D...enfin j'y suis pas pour grand chose, félicitation !...
-
moi sa va vite a raconter breudoulle
-
[QUOTE=val;1573576]Comme dit au tel, super content pour toi l'ami, je savais bien que tu allais y arriver ! ;)[/QUOTE]
c'est aussi un peu grace à toi .............et à l'abscence d'un kojac qu'il a réussi ,,,,,,, on est grand seigneur quand meme.......!!!!:)):)):D
-
Pas de nouvelles du chouchou... il est resté bloqué dans les cheveux du prof ?? :cri: