[QUOTE=mikes;1573596]moi sa va vite a raconter breudoulle[/QUOTE]
t'étais du sud Mikes ? ça arrive malheureusement, et ces nuits laisse un drole de goût.....
y'aura des jours meilleurs ;)
Vue imprimable
[QUOTE=mikes;1573596]moi sa va vite a raconter breudoulle[/QUOTE]
t'étais du sud Mikes ? ça arrive malheureusement, et ces nuits laisse un drole de goût.....
y'aura des jours meilleurs ;)
slt,
Phiphi il ne répond pas parcequ'il fait une photo de ses fesses à la panoramique pour les mettre sur hv demain.:)
non au marais ccy
Aloha la baie :D rapasaille du pays à josef ou y 'avo un peu de oignes et sarceilles en vadrouille :C on remet sa ce soir mais en baie cette fois ci ;) PS bravo min boucher on n'avo la larme à l'oeil ce matin avec chu josef !!! bien content pour ti !!! aller hop dodo 2heures vite fait :D
[QUOTE=ccy;1573607]Pas de nouvelles du chouchou... il est resté bloqué dans les cheveux du prof ?? :cri:[/QUOTE]
ils vont bien, ils retirent juste les échardes qu'ils ont entre les dents
:)) :))
hello chez gaziers !!!!!:fou:
la kanfoiteuse et une maladie rare mais kan elle vous tiens, elle vous lache plus !!!:cri:
donc, hier 16h je décide d'aller attraper chez coincs , et pi chez bétail ,je peke chez canard et j arive dans ch'parc a betail et la mince, je prend koi 4 oigne ou 2 sarc 2oign, aprés 3mn de rélextion je prend 2 pi 2 , alors que normalment je ne me pose pas de question ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,:/:
et pi chez zonzon ,,,, j l'ai prend ou pas ,,,,,,
du flan demain matin j'va etre karker comme un beuder ,,,,,,,,,
16h20départ,,,,,,
16h30 arriver a ch'parking, tonton olive arrive juste dèrrière moi, le teeming et parfait
tonton olive me dit ta pas pris chez zonzon y na plein !!!!!
aller vite je décide , je repart les chercher,,,,,,,,,,,(la j'me sui dit ca commence bien faut deja courir)sachant que l coucher etait a 17h,,,
16h45 retour au parking et je fais route,,,,,pendant se temp la olive etait avancer a ch't'hutte
16h50 le noeud d'un de met sac lache et la paf une euzon par terre a 3m d'une marre a hutte,et la vite, je retire l'autre de mon dos je cour pour la choper et repaf, me vla etaler d'un chez waze ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ben forcément elle ai aller dans la marre du voisin qui n'ete pas la heureusement, avec acharnement, technique, et rage je la fait remonter,,,,,,,,,,,,,,,,, j'avait mes couille de noyer forcément ,,,,, et j'me jette dessus comme un gardien d'football ,,,,,,,,,,,
OUF atrapper ,,,,,
16h55 arriver a l'hutte,,,, et la nuit a ete en continuité avec ce qui c'est passer ,,,,mais bon la breud a ete sauvéé, on a eu qqes pose sans reussite, mais on en a vu,,,,,,,,
9h15 depart de la hutte karker comme un beuder,,,,,,,,,,,,,,,,,,,mes couilles toujours humide ,,,,,,,,,,,,,mais que c'est bon la baie ,,,,,,,,,,,,,, :C
[QUOTE=jmax;1573620]ils vont bien, ils retirent juste les échardes qu'ils ont entre les dents
:)) :))[/QUOTE]
Vaut mieux que ce soit entre les dents que dans le cul !!!! :cri:
[QUOTE=Sidnam;1573613]slt,
Phiphi il ne répond pas parcequ'il fait une photo de ses fesses à la panoramique pour les mettre sur hv demain.:)[/QUOTE]
Kok Kok Kok Kok Kok Kok:C:CPis j'remets le couvert ce soir, ché kauves vont encore morfler:))
Trop fort ton récit chcorlu:))Y'a des jours ou faut pas chercher à comprendre:TMin Olive doit être vert comme une olive:cri:
[QUOTE=dufphi;1573627]Trop fort ton récit chcorlu:))Y'a des jours ou faut pas chercher à comprendre:TMin Olive doit être vert comme une olive:cri:[/QUOTE]
slt dufphi ,,,,, hhhaaaa je t'avoue qu'on est rester un peu amère !!!!!mais on ne peu pas etre toujours au top dans toute les nuits,, il faut bien quelques anecdote,,,,,ca fera parti des bon souvenir d'ici queques jours ,,,,,,,,:fou:
[QUOTE=cobra02;1573594]c'est ça qui répond pas, y c'est pris une tôle:))
allez j'essaie de l'avoir et je vais dodo, y me reste des douilles de l'année dernière[/QUOTE]
Touééé pour une fois que tu tires posé:))Et j'ai po pris de tôle, kok kok kok:CEt ce soir, ce sera glick glick glick glick:))
[QUOTE=chcorlu;1573628]slt dufphi ,,,,, hhhaaaa je t'avoue qu'on est rester un peu amère !!!!!mais on ne peu pas etre toujours au top dans toute les nuits,, il faut bien quelques anecdote,,,,,ca fera parti des bon souvenir d'ici queques jours ,,,,,,,,:fou:[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi;)Le principal est de participer et de n'en vire plein ces yeux, c'était fin beau:C
aller vai aller me preparer !!!! j ratak a chu huble !!!!beko dufphi !!!!!!
[QUOTE=chcorlu;1573631]aller vai aller me preparer !!!! j ratak a chu huble !!!!beko dufphi !!!!!![/QUOTE]
Ok min long bec, mouééé redirection baie sud comme hier soir :CTu vas te venger ce soir, je le sent bien;)
[QUOTE=dufphi;1573633]Ok min long bec, mouééé redirection baie sud comme hier soir :CTu vas te venger ce soir, je le sent bien;)[/QUOTE]Salut Duphi pi mi direction la vallée bonne chance à ti;)