min pov corlu!!! mdr ton recit!!pis arrête de met'cho ed'sus min dos, on a même jamais hutté ensemble!!:))
en tous cas z'ont un rude courage ceux qui rattaquent une deuxiéme fois, mi je pourrai pas!!:/:
Vue imprimable
min pov corlu!!! mdr ton recit!!pis arrête de met'cho ed'sus min dos, on a même jamais hutté ensemble!!:))
en tous cas z'ont un rude courage ceux qui rattaquent une deuxiéme fois, mi je pourrai pas!!:/:
aloha la baie:D
de retour d'un périple chez les bigoudènes:Cpas toucher d'ailleurs....
alors jepeux vous dire une chose c'est que la kanfoiteuse...commaissent pas là bas....loin de là même:C
un accueil xxl comme toujours quand on voyage au mont....surement la fin du fameux proverbe picard" baie du mont piège à cons":))
hello les amis!
on dirait bien qu'i n'a eu à breuler cette nuit, mi je croyais pouvoir aller courrir aprés chés morts demain mais non, faudra attendre samedi!:cri: bon ben merde à ceux qui y vont ce soir et fouttez la paix à mes gravelots
RRRRRRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :D
kokokok kokokok kokok kokok kokok kokok kokokok :C
salut mes kawiks ...........:D
ah !!! j'oublié
kokok kokok kokokokok :))
a l'instant 50 cendrées au dessus de mon taf!(amiens sud!)
Viens chez nous mijdik, y n'a plein le marais des blesses... Avec tous les acheves et racheves que j'zi entendi cette nuit
beko ch'françois !!!!!!:fou:
bon ca y ai sui pret a partir !!!!!!!!!!!!!!:fou:
tchuuussssss !!!!!!
ps: j'ai prévus une crote de chien au cas ou je ferai une rechute ,,,,,,,,,,,,,,:)) je marcherai dedans en arrivant a l'hutte pour conjurer l'sort !!!!!!!!!!!!!!:))
[QUOTE=virgil;1573652]Viens chez nous mijdik, y n'a plein le marais des blesses... Avec tous les acheves et racheves que j'zi entendi cette nuit[/QUOTE]
ah des blessés à rachever à la pioche, arrêtes j'ai le zizi tendu à rompre...pourquoi j'ai pas de chance??? rraaaahhhhhh!!! je me vengrerai ******ries de coincs pourris vas, tous miteux des plumes qu'lsl sont!!:G:G
tinquietes mijdik...j'leur ai mis plein le sales dgeules à chés porris lo cette nuit!!:C:))
Kanfoi fournisseur officiel des femurs de vignons...
[QUOTE=virgil;1573661]Kanfoi fournisseur officiel des femurs de vignons...[/QUOTE]
oui pour fister ceux qui en on fait 5!!!:G:))
ouais j'éspere tu leur a mis du lourd à ces fumiers!:G sont toujours là à se la péter avec leur plumage d'hiver, faut bien zé remettre à leur place de temps en temps merde alors! en tous cas bravo pour ta nuit :C:))
aie ca va me faire mal!!!!;)
[QUOTE=chavatuer;1573665]ouais j'éspere tu leur a mis du lourd à ces fumiers!:G sont toujours là à se la péter avec leur plumage d'hiver, faut bien zé remettre à leur place de temps en temps merde alors! en tous cas bravo pour ta nuit :C:))[/QUOTE]
z'ont payé pour tous ceux qu'on pas posé chez moi avant...nanméhooo, n'avait marre de le cinema là!!:G
born to be fist!!! je vais te remplir de ciment et tu me serviras de blettes à con!:G:))