[QUOTE=DG;1573667]aie ca va me faire mal!!!!;)[/QUOTE]
attation hein, on controle les carniers,,,
5=1 femur
10=2 femurs
et toi on recomptera, t'es c apable d'en rajouter exprés, cochon!!:))
Vue imprimable
[QUOTE=DG;1573667]aie ca va me faire mal!!!!;)[/QUOTE]
attation hein, on controle les carniers,,,
5=1 femur
10=2 femurs
et toi on recomptera, t'es c apable d'en rajouter exprés, cochon!!:))
[QUOTE=chavatuer;1573669]born to be fist!!! je vais te remplir de ciment et tu me serviras de blettes à con!:G:))[/QUOTE]
ça change des actimels OU autres ptits suisses...:))
un jour l'cul de DG et l'eurotunnel ne feront qu'un!!
[QUOTE=chavatuer;1573673]un jour l'cul de DG et l'eurotunnel ne feront qu'un!![/QUOTE]
mek'té'kon!!!:))
ah...je suis guérri, j'avoue que ça me hantait l'image d'une belle damoiselle qui bave un peu d'actimel...:C:))
bon, ca devrait aller pour cette fois j'echappe aux 2 fémurs...mais c'est parce que je suis gentil!:Ddans le chapitre des bizarreries, cette nuit j'ai eu aussi une pose d'une avocette, a l'eau!
mijdik kcéduflambykivacoulédetonku
ou du café liegeois
en attendant, ceusse qui y vont ce soir devraient etre vigilents en debut de soirée, ca sent l'oie !!!!
flan au chocolat alors! avec morceaux de cacahuètes s'il vous plait!!:C
bon salut mes gaziers:Dtonton olive un peu tristounet mais on dirat quelle resteras dans les anecdote cette nuit..mais quand ca veut pas ca veut pas des poses c etait pas le probleme mais surtout la reussite qui a fait defaut;)bon la saison est encore longue et puis c est la chasse tout ca en fait parti:fou:
[QUOTE=niroca;1573682]bon salut mes gaziers:Dtonton olive un peu tristounet mais on dirat quelle resteras dans les anecdote cette nuit..mais quand ca veut pas ca veut pas des poses c etait pas le probleme mais surtout la reussite qui a fait defaut;)bon la saison est encore longue et puis c est la chasse tout ca en fait parti:fou:[/QUOTE]
ben alors tonton olive?? je t'ai repondu ce matin à ton sms...:/:
ah j oubliais quelle plaisir de voir min chcorlu dans chez raques et courant partout apres n euzons:))
Bravo les gars !
Bon apres la peterpannite j ai choppé la kanfoite.
Gros defi tonight.
En 10 nuits, vais je poser un canard en novembre???
n'empeche que DG, quand il est sur le fauteuil de veille, tu peux dormir tranquille! (et lui aussi d'ailleurs) :/: