allo ch'mouette?
Vue imprimable
allo ch'mouette?
je peux vous démarabouter pour moins de 1000 euros si vous voulez!!:))
t'exageres!!! c'est pas ma faute si tu tapes la tete quand tu te leves!
bon, voila je me suis légèrement assoupi a un moment, mais sinon, j'ai quand même l'oeil!!!
Oui oui
l'oeil ça va! Enfin, quand il est ouvert!
Faut dire que si ils etaient plus réactifs à la SNCF, on aurait eu la relève à cette heure la!
[QUOTE=Nico80;1573695]l'oeil ça va! Enfin, quand il est ouvert!
Faut dire que si ils etaient plus réactifs à la SNCF, on aurait eu la relève à cette heure la![/QUOTE]
Arf mon pauv' nico...je serai bien venu vous relever mais là je ne pouvais pas, et puis vous avez assuré le boulot tous les deux ! ;)
bonsoir les gaziers aucune pose cette nuit a cho hutte le locataire a merdé la hutte juste à cote plusieur poses et celle derriere aussis:D
[QUOTE=ccy;1573698]Arf mon pauv' nico...je serai bien venu vous relever mais là je ne pouvais pas, et puis vous avez assuré le boulot tous les deux ! ;)[/QUOTE]
Je dirais qu'on a assuré jusque 2h, ensuite... un insomniaque aurait été un atout certain! Parce que la veille, j'ai eu des poses en fin de nuit.
Puis, on avait pas de perrier!:T
Enfin, que ca fait plaisir d'en voir un peu! :C
[QUOTE=Nico80;1573700]Je dirais qu'on a assuré jusque 2h, ensuite... un insomniaque aurait été un atout certain! Parce que la veille, j'ai eu des poses en fin de nuit.
Puis, on avait pas de perrier!:T
Enfin, que ca fait plaisir d'en voir un peu! :C[/QUOTE]
Arf c'est sur que j'aurais peu dormi avec une piole pareille... et j'ai tjs une fiole de perrier en cas de coup dur !! :C
Vite 21h30 que j'y file :C Volée du soir calme ..... Va falloir ruser pour berner les attardés !!! :C
y aura peut être pas que des rodailleux hein, ça va p'tête continuer, les conditions sont similaires à hier non?
ben mi je vais me coucher...:C
ouaye ouaye min boucher, c'est fort possible, demain je le sent moins puisque le vent devrait se cesser la gueule et pi c'est vendredi, et le vendredi, tu tapes des pissenlits, c'est bein connu...par contre samedi nord nord ouest un peu plus soutenu avec des températures encore plus fraiches et un peu de neige au dessus...cha pourrait bien l'faire...à chuivre, allé vas ronquer ch'strangulateur des renclotures:))
Bon ben je vais partir le coeur leger : mon collegue à sevi sur une tite boulette de sarcelles ;)
[QUOTE=chourdé;1573732]Bon ben je vais partir le coeur leger : mon collegue à sevi sur une tite boulette de sarcelles ;)[/QUOTE]
ah c'est bon ça!:C merde chouchou et reviens pas les mains propres!:G:D