mouééééé les mains propres :/: :G Hors de question :G j'ai du sang sur les mains depuis l'ouverture et encore j'ai pas attaqué les gravelots :G
Vue imprimable
mouééééé les mains propres :/: :G Hors de question :G j'ai du sang sur les mains depuis l'ouverture et encore j'ai pas attaqué les gravelots :G
allé saques ed'dans! et pas de pitié pour chés démanchés:G
[QUOTE=chavatuer;1573727]ouaye ouaye min boucher, c'est fort possible, demain je le sent moins puisque le vent devrait se cesser la gueule et pi c'est vendredi, et le vendredi, tu tapes des pissenlits, c'est bein connu...par contre samedi nord nord ouest un peu plus soutenu avec des températures encore plus fraiches et un peu de neige au dessus...cha pourrait bien l'faire...à chuivre, allé vas ronquer ch'strangulateur des renclotures:))[/QUOTE]
une nuit sur deux
donc demain
[QUOTE=hutte60;1573740]une nuit sur deux
donc demain[/QUOTE]
Sauf quand ça tape un mercredi, le vendredi c'est pourri, donc le samedi:/: tu comprends rien ti ou quoi? d'ou tu sors avec ton pseudo, hutte60, 60 quoi d'abord, un?:G:))
yoooo les gaziers,,,oui , une sur 2, ça me va trés bien, vendredi bon, samedi pourri, (tg flo) et dimanche re_bon!:C
[QUOTE=chavatuer;1573741]Sauf quand ça tape un mercredi, le vendredi c'est pourri, donc le samedi:/: tu comprends rien ti ou quoi? d'ou tu sors avec ton pseudo, hutte60, 60 quoi d'abord, un?:G:))[/QUOTE]
pma à 60?:))
hop hop hop bien le bonjour chés déboyauteur......!!! vendredi me va très bien!!!:D
allez un petite histoire.......
C'est patou qui va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une Ferrari sur son sexe. Le tatoueur lui fait et lui dit : "c'est madame qui va être contente !" Le client répond : "non c'est monsieur je suis gay ! " Le tatoueur lui dit : "vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles ??? " patou lui demande : "pourquoi ??? " Le tatoueur lui répond : "il faudra bien ca pour sortir la Ferrari quand elle sera embourbée dans la merde !! "
bannnnnnnzzzzzaaaaiiiiiiiiiiiii!!!:D
allez fifi montre nous tes fessseeeeeeeessss
allez fifi montre nous ton cul!!!:))
Hop là les gazieros !!Bon c'est Dredi, et ca risque encore d'être tout pourri... J'aurai fait Lundi et dredi cette semaine, alors que c'était encore pour les pourris du mercredi !!! :) enfin, on va y aller quand même, il doit bien rester un vieux oigne tetraplégique ou un chipeau parkinsonnien !!! ;)
sans oublir les souchets sourds:))
[QUOTE=kanfois-nath;1573758]allez fifi montre nous tes fessseeeeeeeessss
allez fifi montre nous ton cul!!![/QUOTE]
J'voudrai bien mais l'écran ne sera pas assez grand:cri:Pis j'voudrai pas qu'un virus infecte vos ordinateurs:))
Je l'avais dit que j'allais remettre le couvert, bon je voulais des glick glick glick mais ce fut kok kok kok kok une nouvelle fois:C:C
aloha la baie:D
une bonne nuit de repos, ça fait du bien:C
Salam
Defi encore foiré
Mais une tchotte sarcelle a 2 h renvollée.
[QUOTE=ccy;1573760]Hop là les gazieros !!Bon c'est Dredi, et ca risque encore d'être tout pourri... J'aurai fait Lundi et dredi cette semaine, alors que c'était encore pour les pourris du mercredi !!! :) enfin, on va y aller quand même, il doit bien rester un vieux oigne tetraplégique ou un chipeau parkinsonnien !!! ;)[/QUOTE]
dis donc!!!tu sais ce qu'ils te disent les pourris du mercredi???
bien fait!!:D
[QUOTE=dufphi;1573765]J'voudrai bien mais l'écran ne sera pas assez grand:cri:Pis j'voudrai pas qu'un virus infecte vos ordinateurs:))
Je l'avais dit que j'allais remettre le couvert, bon je voulais des glick glick glick mais ce fut kok kok kok kok une nouvelle fois:C[/QUOTE]
ta vraiment pas de chance min fifi, tjrs des grosses vaques ed'cendrées!!!:D