on verra plus tard comme la pompe et comme la nuit a nieul :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas de pompe = pas d'eau= zob attitude :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
allé j'vais bossé , bonne aprém les mecs :)) ;)
Vue imprimable
on verra plus tard comme la pompe et comme la nuit a nieul :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas de pompe = pas d'eau= zob attitude :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
allé j'vais bossé , bonne aprém les mecs :)) ;)
fumier de gaju :G je l aurai un jour !! :))
mais une parole est une parole ;) :))
et doupi meme si il etais a la tonne, tu n aurai pas entendu ces cannes !! c est du brun, il met tous les atouts de son coté pour zobé a vrai dire :)) :)) :))
sans rancunes gaju ;)
thib's j'ai eu le gadjo pour la pompinette, il me tien o jus demain pour l'instand le matos est a brouage mais ya moyen apparament !!! dés que j'ai des news, je lui donne ton tel ;)
alors thibs ta un blem
laisse pisser pour l instant gaju, je pense avoir trouvé une solution a mon probleme ;)
merci quand meme et si des fois ca marche pas j accepterai volontiers ton offre ;)
Salut tout seul! :))
T'es pasq a la tonne?
putain branle kékétte, ca sent plutot bon pour toi demain soir :G :G :)) c'est pas encore cette fois que tu va zobé !! vu les vents ;) ;)
salut thibaut ;)
beh non malheureusement, mais j y vais demain ;)
Alors Gaju qu'est ce qui se passe?
Tu mets tes canards sur la terre ou quoi? :)) :))
faut que ca envouaille nom de dieu :C :))
Ca bougeotte chez moi 8 nuits 1 faux zob. ;) Doupi va etre content on a enfin posé 2 miaulards. Pas moi ceux du dimanche soir! :)) :))
Thibaut17 Posté le Ce soir 20:42
Inscrit le 19/07/2004
Alors Gaju qu'est ce qui se passe?
Tu mets tes canards sur la terre ou quoi?
non il les laisse passer pour moi :C :C :D :D :)) :))
c est quoi un faux zob ??? :)) :)) :))
Un faux zob c'est une nuit ou tu pose et ca se renvolle aussitot. :))
Font chier la météo avec leurs vents de merde pour demain soir. Y'a que de ca cette année! :G