j ai vu ;)
mais la c est limite du harcèlement :cri: :)) :)) :))
Vue imprimable
j ai vu ;)
mais la c est limite du harcèlement :cri: :)) :)) :))
dit moi pas que tu l' ais a pas reçu vielle patte d'anguille !! :)) :)) :)) :)) :)) soir thib's !! ;) ;)
salut linlin ;) ;)
t as reçu le courrier :/ :/ :/
si mais il y avait rien sur l'email et je suis aller sur mon ancien adresse et la je lé eu ;)
tu l'as pas reçu thib's ?? :/ :/
non , peut etre demain !! ;)
cherche pas alain ! c est qu il est pas doué :cri: :)) :))
impec linlin ;) ;)
tu devrais le recevoir en debut de semaine prochaine au pire des cas ;)
alors cette photo vous fait rever OU pas ?? :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas rever mais c'est asser sympa
c'est l'installation a tataine ça ??? :/
belle photo ;) :C
faut pas etre bourrer quand tu sors pisser !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
elle doit etre hyper etanche quand meme !! ;)
c est les risques du metier linlin :)) :))
au fait jean luc tu peux poster sur le site de l aselmm :)) :))
apparament gaju va pleurer qui il verra la photo !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt les fiootes du 7-9 8-5 et 3-3 :D :cri: :))
tataine Posté le Ce jour 18:59
Inscrit le 21/10/2005
[url=http://www.hebergementimages.com][img]http://www.hebergementimages.com/imag es/1215104254_tonne.jpg[/img][/url]
est.............gaju reve un peu.............j ai pris la photo hier
ca serai bien si ca serais la tienne :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) :) :) ton TAB est loin de ressenblé a ca :cri: :cri: :cri: :) :)
tu connais des tonnes comme celle la , OU tu chasses thib's ?? :/ :/
salut gaajuuuuuuu :))
il y en a quelques une mais beaucoup moins basses alain ;)
ok !! ;) en fait c'est pas le canard qui vient a la tonne , mais la tonne qui se rapproche du canard ! ;) ;) ;)
c est typique des marais doux des tonnes comme ça ;) :C
ca me rappelle de mauvais souvenirs cette affaire :triste: :cri:
:cri: oh merde , excuse thib's , j' ai pas voulu réveillé de mauvais souvenir !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu parle de ta loc de l'année derniere ?? :cri: :cri: :cri: :G :G :G :G :G
elle ressemble beaucoup a la tonne d'un voisin a tataine :cri: :cri: :cri: :cri: :) :) :) la pas mal au glaoui le pollux :) :) :) :) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: c'est qu'il doit en avoir marre de l'entendre tiré :)) :)) :)) :)) j'ai chassé une cabne dans ce style a st laurent ;) ;) ;) le truc c'est une grosse merde pour le tire et pour la visibilité par temp sombre :cri: :cri: :cri: :cri: :T ;)
une loc qui n en a pas etait une heureusement :cri: :)) :))
GAGU tu vas a la rencontre HV si oui le canardeur aura quelque chose pour moi si tu pouvais me le recuperer ce serai cool
ca roule jéjé ;) il faudra qu'on se voit avant ;) ;)
merde j'suis con on ce verra le 12/07 :cri: :cri: :)) :)) :))
t as pas besoin de le dire gaju on le savait deja :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est toi qui la dit !! :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
rigole pendant que t'as des dents :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
transmission de pensée !! :)) :)) :)) :)) :))
tu fais moins le fier quand je suis en face de toi :D :D :)) :))
meme pas peur :D :cri: :))
gaju............................................. :) :) :) :D :D
ah les cons !! :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tataine , tu as une belle tonne !! ;) :D
malheureusement , il parait que c'est pas la tienne !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
arrete de croire linlin c'est pas la sienne ;) ;) :) :)
:) alors gaju tu te trompe de tonne manquerais plus que tu debroussaille la tonne du voisin.........mdr :) :) :)