Hello les filles ;) Effectivement de retour des pp vu 2 belles bandes de cendrées remontaient, je pense que ça ne devrait pas tarder :C :C mais a 150 metres de haut et avec le cent au cul cha file :fou: on remet cha demain ;)
Vue imprimable
Hello les filles ;) Effectivement de retour des pp vu 2 belles bandes de cendrées remontaient, je pense que ça ne devrait pas tarder :C :C mais a 150 metres de haut et avec le cent au cul cha file :fou: on remet cha demain ;)
courte si elles avaient le cent (sang) au cul c est des femelles elles ont leurs regles en cette periode :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ptite blagues ;) ;)
avec le vent oupssssss desolé c est l emotion et la fatigue ;) :))
TREB62
Posté le Ce matin 11:24
pincha desolé de te contredire mais elle sont la
tu les as vues sur baz??
saloutes mes louloutes ;)
non tu sais l endroit :)) :)) :)) :fou:
salut lulut :fou: :))
salut mon foulque adoré :))
je vends un baikal auto si quelqu un est interessé ...
un baikal c est comme une lada , tu est marié a vie avec ... :cri: :cri: :cri: :)) :))
baikail c'est du B...
tu as réussi cette année à loobergue galinou ??
Et ta connerie min hobby ché pon du brin :)) :)) :)) viens mettre tin cul OU je chasse et tu vas vire :)) :fou:
Et lulu d amour tu t es inscrit sur un autre forum on attend toujours apres ti pour discuter un tiot peu :cri: ;)
hello les gaziers :fou:
mis c est du baikal mais pas un auto et ca marche ben aussi :C :))
ça y ait l'arvla énervé j'ai pas dit du b...mais du BON alala :)) :))
re 15g pret pour demain accrocher quelques grises aux clous :C :)) un petit sud-est a est tout ce que j aime :C :C :C ;)
tout d abord bisous mon loulou :C :)) :)) :)) :)) comme je va te croire ti l aracheur eud din :)) :)) :))
mi je recherche une carette à moule , pas chére bien sur , c'est pour un p'tit malheureux :T :T
hobby tu recherche quoi ??
je nous le souhaite en tout cas j suis ben content de pouvoir y etre :C :))
o faite ca sera a la meme que vendredi??
ouais t'as raison je t'envoie un gros bec :fou: :fou:
vas vire eul gars a Waldam pret de ché piquets :)) :)) :))
une voiture ?
un chariot ?
une grosse moule ?? :))
té vit cor ti depuis l'temps et y parait qu't'aseu peur des 2 gros , ché pour cha qu'on t'as pon vu
oui min 15g :C :C :C avec min vent de predilection labas ;) pis je va attaqué min jar de riri desailé deuch matin tu vas vire tout va beton pour nous :)) :))
y'avo pu d'place gros sac !!!!
tu recherches quoi sérieux, un cabrouet ?
vin de dju te va deja le piquer :))
une grosse moule din carette :))
Une bite je pense!!! ché une bonne carette a moule :)) :)) :))
j vais devoir prendre ma brouette et racheter des obus :)) :))
j'nai une pour ti têt'eud'bouc !!!
ouais un truc de ce genre
eune biel cariole si tu veux !!
je dois partir, j'ai un apéro qui m'attend, mais appelle moi à l'occase si t'es intéressé ;)
axellou62 Posté le Ce soir 19:30
Inscrit le 18/08/2009
vin de dju te va deja le piquer
elle a pratiquement rin et en plus elle bouffe deja ;) mais les deux que j ai recupéré vin diu ché carognes elles sont pas braves j ai des bleus au pattes :)) :)) :))
t'es vas vir ll'bouc y va mette un coup d'corne din l'cul :)) :))
j en aurai peut etre une pour toi ossi car on m en refais un mais j attends de l avoir avant de me separer de lui :fou:
par contre le mien doit etre legerement reparer :T
courte une petite question demain vous étes nombreux