[QUOTE=chmouette;1573768]Salam
Defi encore foiré
Mais une tchotte sarcelle a 2 h renvollée.[/QUOTE]
viens avec mi dimanche je vais de demarabouter!!:))
n'y voyez aucune conotation sexuelle hein!!:D
Vue imprimable
Defi encore foiré
viens avec mi dimanche je vais de demarabouter!!:))
n'y voyez aucune conotation sexuelle hein!!:D
hop hop hop rapasaille du nord :D Super nuit :C Quelques poses de sarcelles puis quelque poses de oignes ..... Pas trop de reussite mais bon on va pas se plaindre non plus hein !!! tirs reguliers du nord aprés la mer jusqu'au matin et un peu partout environ une cinquantaine de tirs .... Plusieurs fois des oiseaux en vol (chipeaux , siffleurs , cendrées , rieuses ) super bon moment :) Vivment dimanche tiens !!!! :))
[QUOTE=niroca;1573686]ah j oubliais quelle plaisir de voir min chcorlu dans chez raques et courant partout apres n euzons:))[/QUOTE]
ben quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! un corlu d'un chez waze ,,, c'est tout a fait normal non ,,,,,,,:)):)):))
[QUOTE=chcorlu;1573794]ben quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! un corlu d'un chez waze ,,, c'est tout a fait normal non ,,,,,,,:)):)):))[/QUOTE]
j'ai eu le même tour qd chui allé avec olive, al'digue, flakkallonge de tout mon long
[QUOTE=chourdé;1573786]hop hop hop rapasaille du nord Super nuit :C Quelques poses de sarcelles puis quelque poses de oignes ..... Pas trop de reussite mais bon on va pas se plaindre non plus hein !!! tirs reguliers du nord aprés la mer jusqu'au matin et un peu partout environ une cinquantaine de tirs .... Plusieurs fois des oiseaux en vol (chipeaux , siffleurs , cendrées , rieuses ) super bon moment :) Vivment dimanche tiens !!!! :))[/QUOTE]
sont à la ramasse chés boules ed'billard en attendant!!bravo chouchou!!:))
hop hop hop ! :D
encore quleques coincs qui trainent, sh et oignes dans mon secteur.
Vla ti pas que ch'kanfois va venir m'emmerder le dimanche ! J'essaye de lui filer les meilleurs tuyaux pour réussir comme mercredi, bah pour me remercier il va venir le dimanche aussi !
fumier de crainiu :D
t 'as quo vnir avec mi min grand vanneau...au fait , cette nuit , chez moi?? ;)
salut les gaziers
les nuits se suivent .............mais bien calme, très peu de tir, brumes et ciel " boucher comme celui de long":))
l'essentiel et le principal assuré, les blacks cats ont la cote:fou:
[QUOTE=kanfois-nath;1573807]t 'as quo vnir avec mi min grand vanneau...au fait , cette nuit , chez moi?? ;)[/QUOTE]
salut françouééééééééé
quoi, tu te rappel plus de ta pose de sh d'hier soir chez toi............, d'après tes écrits, elles devait venir au pipo:))
trutttt,truttttt, merde le coup n'est pas parti:fou:
ha mais je vais me nrefaire ce soir cobra...posée à blettes ma sarcelle!!!:C
content pour toi aussi si tu reussi un peu en ce moment!!;)
Defi encore foiré
salut jean
bon courage à toi, ça va venir.......tiens bon.........tu apprécies plus quand ça reviens!!!!!;)
signé un ex blackcat(j'ai préféré changé de camps:fou::)))
bien sur la chance y est pour beaucoup
Saloutas les gaziers, retour du marais, toujours un peu de gibier dans la vallée, souchets et siffleurs pour nous, dont un magnifique male de souchet d'ailleurs.:D:D Mais pas de cocottes pour nous, pourtant hier en fin d'aprés midi plusieurs vols d'observés sur Amiens. Nuit bien sympatique , j'ai quand même bien merdé sur la premiére pose de souchets où je les avais à 20 m dans mon U, j'appuie sur la détente rien! je vérifie la culasse, deuxiéme essai rien, en fait mon cran de sureté était mis :Tpuis finalement y ont était se collés à la sauvagine et là beh je les ai regardé pendant plus d'une heure sans pouvoir les tiré puis le voisin qui envoie une bordée et au revoir!!!
[QUOTE=kanfois-nath;1573814]ha mais je vais me nrefaire ce soir cobra...posée à blettes ma sarcelle!!!:C
content pour toi aussi si tu reussi un peu en ce moment!!;)[/QUOTE]
migration et arrivage différent d'habituellement, donc mieux servi:fou:
par contre ce soir, mi aussi faut que j'assure avec ma sarcelle.............ça fait deux jours quelle me voit pas:))
salut ch'couz,,merde pas de bol...:/:
y a toujours un taux dee natalité élevé 9mois et quelques jours après un coup de gibiers......:))
c'est pour ça je me force à pas trop aller à l'hutte!!!:/::))