enfin kanf de ce point de vu là il risque plus rien.....!:))
Vue imprimable
enfin kanf de ce point de vu là il risque plus rien.....!:))
désolé Liliane mais ça faisait longtemps que je t'avais pas chambré alors j'essai de me reprendre!:)):D
ouais, mais toi t'as raison de te méfier:))
pis c'est pas gentil de taquiner liliane comme ça:fou:
bon allez, tite sieste pour être en forme au souère;)
y va se prendre un coup de pelle le tchot doigt, va pas le voir arriver!!!:))
moi aussi tite sieste, faut je sois en forme pour ce soir hein,,,:C:C
j'ai tué ch'will :D
quelle belle phrase :))
[QUOTE=kanfois-nath;1573818]salut ch'couz,,merde pas de bol...:/:[/QUOTE]Salut Kanfois, je sais pas ce que j'ai merdé, je la mets jamais ma sureté, surement quand j'ai changé de cartouche, j'ai du appuyer dessus s'en m'en rendre compte. Pas grave ils sont revenus à 5h00 du mat je pense les même, car le couple et le mâle super bien paré.;)
Marquage de point aussi ce soir .... Puis de toute façon j'ai dormi 1 heure cette nuit , sans compter la nuit d'avant :)) Je me suis vraiment regalé cette nuit :C faut vraiment ruser ..... Ce qui ne veut pas dire qu'il faut pas de chant ;)
aloha la baie.repos aussi al nuit derniere pas facile apres avoir été nargué par un joli paquet de grises au dessus du bureau a 5h.
ce soir peut etre une sortie pirate a bleeding histoire de tenter une ruse a oignes a ch t'reu a brin.ou demain... ou plus tard, la bas faut pas se precipiter!!!!c'est une autre chasse et elle me plait bien aussi, le gibier n'est pas le même qu'en baie!
hop hop hop chu pirate ;)
coucou ;)
kokkokkok :C
une p'tit question ....ça compte quand les crinius de chez vous marquent les points chez nous parce-que Kokokok kokok kokok :C .
plat de résistance hier et dessert aujourd'hui :D.ça change c'est pas comme quand on nous invite .....on sait recevoir .......nous .Quand on sait que c'est chez kanfois qu'on a fait la meilleure nuit :))
hoooo ricou,,, bien ça, ça compte double les points en exterieurs!!!:))
pis je te rappel que si toi et chris avaient été moins neuneu, vous doubliez le tableau chez moi hein!!!!
et toc!!!:))