Yooo min ricou, heureusement qu'ils étaient là pour te montrer comment il fallait faire pour poser des oies:))Des vrais guerriers les sommaliens:CZ'ont même été gentils, ils en ont laissé des ébranchées pour que tu puisses jouer avec:))
Vue imprimable
Yooo min ricou, heureusement qu'ils étaient là pour te montrer comment il fallait faire pour poser des oies:))Des vrais guerriers les sommaliens:CZ'ont même été gentils, ils en ont laissé des ébranchées pour que tu puisses jouer avec:))
[QUOTE=kanfois-nath;1573852]pis je te rappel que si toi et chris avaient été moins neuneu, vous doubliez le tableau chez moi hein!!!!
et toc!!!:))[/QUOTE]
Sont pas habitués à tirer posé la nuit ché landais:))
comment te dire que moi j'y vois très bien ;)
pis tes guerriers y sont pas habituer a tiré des kokokkok ils arrivent avec une malheureuse boite pour une nuit :C faut leurs dirent que ça boite pas chez nous :D
comment y slapéte le ricou...depuis qu'il a 3litres d'eau din s"b&assine!!:))
Merci kanf
J ai deja un crinu qui veut me demarabouter demain a l avant.
Je tente des negociations ce soir.
Normalement le deal familial c est undi,ardi,credi,jeudi et pas trop le week end.
tchinnnnnnnnnnn tchinnnnnnnnnnn par içi :C
te fais po ed soucis touéééééééééééé:D
a mouééééééééééééééééééééé :D
tu vas prendre cher touéééééééééé ch 'drisseu :D
je crois po mouééééééééé:D
on m'appele ch'motobineuse mouééééééé:D
[QUOTE=chourdé;1573893]tu vas prendre cher touéééééééééé ch 'drisseu :D[/QUOTE]
il est déjà mort il le sait pas encore :D
ch'will ....apporte ch'drisseu :))
Hello chourdé c'est Alex, ptit coucou au passage ;)
[QUOTE=chmouette;1573864]Merci kanf
J ai deja un crinu qui veut me demarabouter demain a l avant.
Je tente des negociations ce soir.
Normalement le deal familial c est undi,ardi,credi,jeudi et pas trop le week end.[/QUOTE]
idem pour moi le meme deal, alors ce soir c'est tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :C
sinon ch'siffleu d'bibite faut qu'on se parle chui ton voisin de B do ;)
Salut ch'cous!!!
Tchiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn pour moi également!!!:D
Un tio jaune dans le gosier ça fait du bien par où ça passe...:C
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiin ch'couz, mi ché du rhum à 55°, faut rékaufer par eu ch'froid lo :C
Bonsoir les gars beh mi je rentre de l'inauguration du marché de noel, dégustation de blanc, crément, et rouge, oups!!!:/::)