-
[QUOTE=val;1573901]idem pour moi le meme deal, alors ce soir c'est tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn :C
sinon ch'siffleu d'bibite faut qu'on se parle chui ton voisin de B do ;)[/QUOTE]
Mes pauvres..... Quel secteur de brun!!!:fou:
Bijou au passage ch´mouette....:)
-
[QUOTE=le kid;1573912]Mes pauvres..... Quel secteur de brun!!!:fou:
Bijou au passage ch´mouette....:)[/QUOTE]
si tu savais ! :cri:
un proverbe : 36 métiers, 40 malheurs ! :cri:
-
[QUOTE=titi76;1573898]Hello chourdé c'est Alex, ptit coucou au passage ;)[/QUOTE]yep ;) salut !!! Bien rentré du matin ?
-
salut les gaziers, ben je sais pas pour vous sur la côte, mais ici un brouillard du diab!!!:cri:
-
-
hop hop hop ! :D
a foué du bien de dormir din sin pieu ! :C
-
Viens donc t installer sur la cote not´boucher il y fait bieu ce matin.
Ah oui Val c est qd meme pas mal le dodo dans les bras de maman.
Cette annee c est dur dur en bedo. Pour chno qui est venu avec moi on met trop de chant et trop de blettes. Ce qui est sur c est que l entree de gib s est modifiee.
-
salut les gazieros des plaines lointaines:D3 pose pour tonton olive et pis c est toute:fou:35 coup nord et sud et au hable calme;)
-
[QUOTE=chmouette;1573978]Viens donc t installer sur la cote not´boucher il y fait bieu ce matin.
Ah oui Val c est qd meme pas mal le dodo dans les bras de maman.
Cette annee c est dur dur en bedo. Pour chno qui est venu avec moi on met trop de chant et trop de blettes. Ce qui est sur c est que l entree de gib s est modifiee.[/QUOTE]exact pour l entre du gib ...cette annee completement a l envers:fou:
-
Aloha la baie :D pas mieux que Val .... Bien dormi :))
-
[QUOTE=chourdé;1573985]Aloha la baie :D pas mieux que Val .... Bien dormi :))[/QUOTE]salut jules rectification baie nord tire bien plus;)
-
20 coups dans le hable 3 poses pour nous
-
apparement 80 coups du nord .... Siffleurs en majorité puis chipeau , pilet et sarcelle
-
mouééééééé 1 coup mais le ch'bon:D
-
[QUOTE=chourdé;1574001]apparement 80 coups du nord .... Siffleurs en majorité puis chipeau , pilet et sarcelle[/QUOTE]
salut chouchou,
80 coups du nord ???:/: