ola les gaziers, petit tour au bois cet am voir si les bleus sont arrivés dans mon secteur car pour l'instant plutôt calme:triste:.
Vue imprimable
ola les gaziers, petit tour au bois cet am voir si les bleus sont arrivés dans mon secteur car pour l'instant plutôt calme:triste:.
coucou ;)
comment y vont les kawicks :D
70 - 80 coups vince .... Baie nord et marais confondus ;) a ce que j'ai pu savoir des collegues .... Mais moi je n'y étais pas c'est leur dires ;)
[QUOTE=JGS 40;1574008]coucou ;)
comment y vont les kawicks :D[/QUOTE]
ce matin ch'macnaze il avait la meme ch'trogne qu'un gars qui était din ch'ruck lors d'un derby bayonne-biarritz:D
D
E
C
O
U
P
E
R
[QUOTE=chourdé;1574010]70 - 80 coups vince .... Baie nord et marais confondus ;) a ce que j'ai pu savoir des collegues .... Mais moi je n'y étais pas c'est leur dires ;)[/QUOTE]
Le marais du crotoy a déjà bien tiré visiblement.....
[QUOTE=chmouette;1573768]Salam
Defi encore foiré
Mais une tchotte sarcelle a 2 h renvollée.[/QUOTE]
Bien l'bonjour,
chmouette, ton bi-homme qui tenait le chien et bien :C...:))
quand tu passes derrière ma hutte vers 22h comme tu as fais, arrete boire un piot café ;)
sinon marquage de points pour chez kauve aussi jeudi nan mé ho...
yoooo min grigri!!:C
yoo m'in kanf...;)
"avait fro un m'in crane c'matin" :cri:
houps...falait peut pas le dire pour chmouette :/:...
:))
[QUOTE=Stéphane.;1574032]yoo m'in kanf...;)
"avait fro un m'in crane c'matin" :cri:[/QUOTE]
fou ta cagoule!!!:D
tu huttes demain min boucher ?
[QUOTE=chourdé;1574037]tu huttes demain min boucher ?[/QUOTE]
dsl j'etais pas sur le pc,,,oui demain à ma hutte!!;)
Retour du bois, et toujours pas de pigeons dans mon secteur:T par contre beau passage de pluviers cette aprés-midi accompagné de vanneaux:/:.
bon je vien de mater la meteo :/:demain oublier pas vos poncho;) je pence que sa va dracher deux ans que je v la dimanche c vraiment cataclismique sa tire le mercredi jeudi vendredi et le dimanche plus rien rrrrrrrrrrrrr :G
[QUOTE=chourdé;1573945]yep ;) salut !!! Bien rentré du matin ?[/QUOTE]Oui impec et vous pas de nouveau contrôle au peage ?:cri: j y suis allé cette nuit dans l'brouillard Mais comme vous dites "pas capot tout di bio":fou: