-
Salut a tous.
Steph t as qd meme une sacre bonne vue. Si t avais des tucs et du banga je me serrai arreté. Mais le café c est trop fort pour nous.
T inquiete pas,c est la fille de copain en stage chez un autre copain et on l'hebergait cette semaine.
Elle voulait decouvrir la hutte elle a pas ete decue.
J ai passe ma nuit a insulter mon oigne qui siffle pas . Cayeuuuuux Qui arrete pas de tirer
Et que moi a 200m j ai meme pas d attaques:T
Les oies qui tirent leur plomb et traverse la mare.
Et pis ta salete d oie avec une voix des plus improbable et a chaque fois quelle chante. Tu sevis!!!!:cri:
Bref j en ai chié. Et elle a bien dormi.
Excuse pour ta cane le chien lui a fait une petite frayeur. Très jolie voix elle par contre.
T inkiete la prochaine fois que je passe derriere chez to ije m arrête mais je repars pas. J en ai marre de faire bred:C
kanfoi prete moi ton grigri
Allez
Becots les gaziers
-
hop hop hop Rapasaille d'un leger entrainement en famille :C min tcho doigt ronque a fond a la dite heure :D du coup j'en fais de même !!! la bone nuit par içi et pour alex , nan pas de nouveau controle!!!!! ouf :)) :D
-
yoooo les gaziers,,,,haaaa mon grigri!!!et pis s'neuzon!!!!:cri::C
-
Aloha la baie:D vu ce que ça tire je fais bien de dormir!!!!putain la semaine prochaine je m installé guide en baie du mont! Je me ferai des couilles en or et je verrais du coincs quoiqu il arrive!!!!!
-
yooo tchot doigt....bon depart pour les pigeons en esperant en voir autant que dimanche dernier!!!:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1574092]yooo tchot doigt....bon depart pour les pigeons en esperant en voir autant que dimanche dernier!!!:C[/QUOTE] Aloha !!Moi aussi je vais sévir au bois, depuis un petit mois les bleus sont là et répondent bien aux appelants pas comme les coincs !! :( La misère vendredi, 2 attaques, 2 poses...de ringands, et les cygnes qui ont réveillé les riri en pleine nuit ! Très calme dans le quartier alors que ca a quand même bien tiré en milieu de Baie, on a du etre marabouté !!!
-
hop hop hop ! :D
2ème nuit consécutive din sin lit :C
ça m'étonnerai que t'en vois autant que la semaine dernière Kanfois, tout est parti par le coup de vent de cette semaine.
Par contre le lapinos ne migre pas ;)
tchussss
-
[QUOTE=val;1574098]hop hop hop ! :D
ça m'étonnerai que t'en vois autant que la semaine dernière Kanfois, tout est parti par le coup de vent de cette semaine.
Par contre le lapinos ne migre pas ;)
tchussss[/QUOTE]
Il en reste encore de manière TRÈS sympathique.....
Mais du sacré roublard!!:C
-
salut la baie:fou:bon retour du sud avec min fifi qui ma fait des pains bagnat exellentissime des rillete extra des mufhin en fin la totale plus reparti avec quelque pots de rillette avec min fifi que du bonheur on a eu notre posounette un peu loin risque pas eu pas grave on a passe une bonne nuit:D
-
Hop hop hop par içi :D Vivement ce soir tiens :C Même si sa a l'air d'avoir été plutôt calme
-
[QUOTE=ccy;1574096]Aloha !!Moi aussi je vais sévir au bois, depuis un petit mois les bleus sont là et répondent bien aux appelants pas comme les coincs !! :( La misère vendredi, 2 attaques, 2 poses...de ringands, et les cygnes qui ont réveillé les riri en pleine nuit ! Très calme dans le quartier alors que ca a quand même bien tiré en milieu de Baie, on a du etre marabouté !!![/QUOTE]
ha toi tu cherches un pretexte pour te faire demarabouter...cochon!!:))
-
[QUOTE=val;1574098]hop hop hop ! :D
Par contre le lapinos ne migre pas
tchussss[/QUOTE]
de retour dech bo,, ben detrompe toi val , y n'a des monts, peu d'occase de tir, ça roulait encore bien qd je suis parti, mais bon , comme je pars à la hutte ce midi, j'ai preferé passer un peu de temp avec ma sarcelle, j'y ai même preparé la cheminée,,,un feu de cheminée je precise!!:))
-
[QUOTE=chourdé;1574103]Hop hop hop par içi :D Vivement ce soir tiens :C Même si sa a l'air d'avoir été plutôt calme[/QUOTE]
vu aussi 12 cendrées ce matin...;):C
-
slt,
je viens de réserver la bande de 12 cendrées auprés de saint-hubert, vous n'êtes pas assez rapides les gars:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1574105]ha toi tu cherches un pretexte pour te faire demarabouter...cochon!!:))[/QUOTE] C'est cette hutte qu'il faut démarabouter, moi ça va à peu près ! ;)En tout cas, on a encore vu quelques pigeons ce matin, de belles bandes qui venaient à la pose :)