-
aloha la baie :D Rapasaille du bassin OU sa rodallait un mollet :C : une tite grapette de sarcelles , une tite grapette de oignes, un oigne seul ce matin pas posé quelques belles attaques la nuit .... Bref tout sa pour dire que c'etait vraiment le pied :C Sinon entendu une 50ene de tirs baie et marais alentour confondus ..... Reussite plus que mediocre mais bon l'essentiel c'est bien d'en voir un peu et surtout d'arriver à faire poser du super mega mefiant !!! rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D
-
yoooo les gaziers de retour del'hutte,, oui chouchou ça a tiré un tchot mollet...belle attaque ce matin sur 5, ça tourne, et pan pan, à une hutte plus loin rideau, detaché sous une grosse drache:cri:
mais nuit sympa avec ech siffleux poéte ed bibites!!:C
-
aloha la baie!
aparemment il en roulaille encore un peu!
ca motive a tenter une sortie a l'arrache tout ca....
-
pour la petite histoire, mare prise à glace à minuit...et degelée le matin sous la pluie..:/:
-
Je suis sorti ramassé a 0h30 ..... C'est clair qui caillait sec !!!! mais pas de glace en baie .
-
yooo chez gaziers !!!!!!!!!!!!!
-
Jour tertous
Merci min boucher pour ch boudin, ch cafe, chés malbak et cette jolie petite attache.
Dur retour a la realite pour toi et dans la continuite pour moi.
Bambimboum ton prenom fini une variete de prune?:C
-
boujou les filles :D
ils sont encore vivant pas d'inquiétudes a avoir !
ils ont souffert cher nous et se sont bien reposés cher ch'drisseux 17 !:D
-
On a retrouvé Mirabelle ? :))
-
-
[QUOTE=chmouette;1574256]Jour tertous
Merci min boucher pour ch boudin, ch cafe, chés malbak et cette jolie petite attache.
Dur retour a la realite pour toi et dans la continuite pour moi.
Bambimboum ton prenom fini une variete de prune?:C[/QUOTE] oui je suis de retour dans mon marais poitevin natale
-
[QUOTE=le matelot33;1574257]boujou les filles :D
ils sont encore vivant pas d'inquiétudes a avoir !
ils ont souffert cher nous et se sont bien reposés cher ch'drisseux 17 !:D[/QUOTE]
je vois que tu as eu du mal a retrouver tes esprits..................!!!:D
-
mais OU est églantiiiiiiiine.....:fou:
-
je crois po mouéééééééééééé:D
cha a po ch'boiter d'un mille:D
-
je me suis promené bebert :D