putain le flingue qui stoppe un camion!!!
ca c'est un argument choc pour un huttier!
on devrait en placer un a chaque bout de la panoramique pour les volées du soir et du matin!
Vue imprimable
putain le flingue qui stoppe un camion!!!
ca c'est un argument choc pour un huttier!
on devrait en placer un a chaque bout de la panoramique pour les volées du soir et du matin!
ca c'est quand même de la sulfateurse bordel de dious!
enfin, mi j'ai qu'un 12 mais j'ai deja fait des beaux coups de longueur a neige!!!! (hein mon cricri!)
[QUOTE=DG;1574336]ca c'est quand même de la sulfateurse bordel de dious!
enfin, mi j'ai qu'un 12 mais j'ai deja fait des beaux coups de longueur a neige!!!! (hein mon cricri!)[/QUOTE]
t'as même pas pu compter les pas ce coup là, mais y'en avait bien 80 !! et la grappe éparpillée qui courait devant toi.. c'était bieu, je n'en brairo encore !!
en tout cas, avec cette annonce j'ai eu ma partie de fou rire pour la soirée.... et je me suis mis à réver : le ptit branleur qui fait du rodéo avec son scooter le vendredi soir rue de la Ferté, de la hutte je pourrai lui fendre la culasse, lui exploser les segments !! :cri:
bon 6000 € quand même à l'achat, entre ça et mon Chapuis, j'hésite......
rigole pas cricri, des visées, si on voit un type louche roder au parking braoum, din' djeul...
ah merde, un kangoo beige....
:cri:
bon ce soir a 19h45, t'as interet d'etre aux visées!
à 17h00 GMT je pars du bureau, à 18h20 je suis au garage de la hutte en train de me changer, 18h30 lunette montée et à 40 on défouraille du oigne à tout va !!
enfin, ça c'est le plan idéal, parce que ça dépendra aussi de l'attache du pater, je lui ai fait un plan mais je sens le coup où je vais devoir mettre les waders et aller modifier deux ou trois trucs....:))
Demain matin je repars vers 7h et avant de venir au bureau, je peux venir te réveiller avec les croissants, du sang plein les mains :C
crochette par bleeding, y'a moyen que j'y sois!!!;)
[QUOTE=ccy;1574345]à 17h00 GMT je pars du bureau, à 18h20 je suis au garage de la hutte en train de me changer, 18h30 lunette montée et à 40 on défouraille du oigne à tout va !!
enfin, ça c'est le plan idéal, parce que ça dépendra aussi de l'attache du pater, je lui ai fait un plan mais je sens le coup où je vais devoir mettre les waders et aller modifier deux ou trois trucs....:))
Demain matin je repars vers 7h et avant de venir au bureau, je peux venir te réveiller avec les croissants, du sang plein les mains :C[/QUOTE]
P'tain, on est tous pareil avec nos pater :)) :))
[QUOTE=ccy;1574345]à 17h00 GMT je pars du bureau, à 18h20 je suis au garage de la hutte en train de me changer, 18h30 lunette montée et à 40 on défouraille du oigne à tout va !!
Demain matin je repars vers 7h et avant de venir au bureau, je peux venir te réveiller avec les croissants, du sang plein les mains :C[/QUOTE]
L'idée du siécle, des crois"sang"!!!:C pourquoi ils y ont pas pensé plus tôt chés boulangers?? sinon le fusil exterminator en 10 je le veux bien, histoire de stopper chés vaches en pleine course qui foncent dans les clotures!
bon serieux ça stoppe un TGV ou pas, pace que j'ai un pote qui a voulu en arreter un avec sa diana 34 on l'appelle whiskas maintenant...
[QUOTE=chavatuer;1574349]L'idée du siécle, des crois"sang"!!!:C pourquoi ils y ont pas pensé plus tôt chés boulangers?? sinon le fusil exterminator en 10 je le veux bien, histoire de stopper chés vaches en pleine course qui foncent dans les clotures!
bon serieux ça stoppe un TGV ou pas, pace que j'ai un pote qui a voulu en arreter un avec sa diana 34 on l'appelle whiskas maintenant...[/QUOTE]
Pour arrêter un TGV rien de mieux qu'une bonne grêve !! :D
En tout cas si ce soir j'avais une escopette pareille, je ne donnerai pas cher de tes douve Chavat' et la digue Hable aurait aussi du souci à se faire !
Bon d'là ça c'est du pétard...elle est qd mm canon cette annonce non ?? Y'a qd même des mecs dangereux en liberté...ça fait peur !! :cri:
[QUOTE=chourdé;1574323]pas 50 coups du nord olive ;) une bonne trentaine je dirais ;)[/QUOTE]donc on est a 50 coups pas mal quand meme;)
il na couère chu oliv
RRRRRRRRRRRRaaaaaahhhhhhhhhhhh :D sont bien rentrés mes kawicks :)) envoyé moi des oies :C nan de diou ....................................................................
je suis a la recherche d une femelle de chipo si un gazier en a une de trop qu il pense a mi
[QUOTE=mikes;1574375]il na couère chu oliv[/QUOTE]ben oui mike i na couere bon je sais qu au soir va trainer de la sarcelle:fou:la semaine devrait etre comme ca avec des petits mouvement par ci par la d oiseaux malins;)
[QUOTE=mikes;1574378]je suis a la recherche d une femelle de chipo si un gazier en a une de trop qu il pense a mi[/QUOTE]mike... fhil en a en rabe vois avec lui;)