dg ca c est des reve comme je les aime :)) quel philosophe quand meme ;)
Vue imprimable
dg ca c est des reve comme je les aime :)) quel philosophe quand meme ;)
Mercredi , Jeudi jle sent bien... :C :C
tu dis ça parce que c'est ton tour siffleu :)
arno, pas encore a l'hutte, tu te pantouflardise!!!!!!
:)) loool ui jeudi :fou: de plus cette année pas mal de chance avec les sifflou...encore jeudi dernier ;)
Aufaite Arnault je vais chercher mon couple d epilet a ton pote lundi :fou:
Merci ch'gazier
seb n est pas tenter non plus il reve de giga de hv d ecran mais pas de hutte :))
cest vrai arnaud tes pantoufles tu les aimes :))
pas de randonnée, pas de hutte, tu va prendre du poids mec, fait gaffe... :)) :))
la fievre du oigne commence a me gagner, j'ai deja eu la chance d'en caresser quelques uns cette année, mais la, l'envie devint de plus en plus forte de les defier....
a defaut je me contenterais d'un pilet, puisque j'ai un peu de reussite cette année avec eux! :C
ah, j'oubliais, jai pas encore été tres visité par des souchets, ett je m souviens d'une jolie nuit de decembre l'an dernier avec eux, mai sc'eait plus tard en saison...
non, allez, je me recentre sur les fondamentaux pour mercredi!
dispositif special siffleurs!
c'est decidé!
n'en jeter plus la coupe est pleine :D
ah si mecredi ca pouvait bouge un gros coups de oigne tout sifflant toute la nuit ah je croit que j ai la fievre aussi :))
vous avez raison j'ai perdu la gnak!!! :cri:
ouais ouais je suis gai tout me plais :fou:
c'est décidé lundi je retrouve les vrais racines je vais maquer du sable :D :C
ou alors tu surveille madame, tu as bien raison, de temps en temps...la confiance n'exclu pas le controle :)) :)) :))
bon jva bouffer
c'est vrai que les conditions actuelles nous valent le statut de mari idéal (statut ephemere et tres fluctuant en fonction des vents :)) )
qu'elles en profitent, bientot, nous nous loverons de nouveau dans les bras de notre maitresse...la hutte! :))