[QUOTE=brizboul;1697082]Salut sr demain peche secteur vieille ferme devant les trous ! J ai trouve des vers a lancheres.[/QUOTE]
Devant les trous secteur vieille ferme :/:. Tu vas dans la réserve ? Ou alors a chu heulle
Vue imprimable
[QUOTE=brizboul;1697082]Salut sr demain peche secteur vieille ferme devant les trous ! J ai trouve des vers a lancheres.[/QUOTE]
Devant les trous secteur vieille ferme :/:. Tu vas dans la réserve ? Ou alors a chu heulle
[QUOTE=totof67;1697138]jose pas levee[/QUOTE]
Il est core collé :D
Un monde de dingue il paraît sur st val. Tous les restos pris d'assaut hier soir. Ché pire que l cote d azure
Non je peche sur la plage puis la digue au plein mer
[QUOTE=brizboul;1697148]Non je peche sur la plage puis la digue au plein mer[/QUOTE]
Ok, tu vas pas être loin de m cabane ;). Il trainaille souvent du carlet dans le coin. Il y'a une paire d année on mettait des filets a marée basse quand on allait a la hutte. C'était rare quand il y avait rien dedans
[QUOTE=totof67;1697136]salut paupiette comment tu vas[/QUOTE]
on ne te vois pas beaucoup ,tu bosses ? :))
[QUOTE=SR;1697147]Un monde de dingue il paraît sur st val. Tous les restos pris d'assaut hier soir. Ché pire que l cote d azure[/QUOTE]
rechauffement climatique
[QUOTE=SR;1697144]Il est core collé :D[/QUOTE]
il boude
[QUOTE=totof67;1697138]jose pas levee[/QUOTE]
Bonjour Totof et les autres, suis levé depuis un bon moment mais je joue au psychologue par tél avec une amie qui déprime un peu, il parait que je lui apporte du réconfort ! < pauvre petite fille riche > :triste: elle me confirme que l'argent ne fait pas le bonheur...
[QUOTE=SR;1697147]Un monde de dingue il paraît sur st val. Tous les restos pris d'assaut hier soir. Ché pire que l cote d azure[/QUOTE]
Tout va bien les Français sont heureux ! hier j'ai téléphoné à un hôtel de St Flour OU j'ai l'habitude de dormir quand je descends en vacances en juillet eh bien complet !! presque 3 mois avant ! en voulez vous encore une louche ?
[QUOTE=José80;1697159]Bonjour Totof et les autres, suis levé depuis un bon moment mais je joue au psychologue par tél avec une amie qui déprime un peu, il parait que je lui apporte du réconfort ! < pauvre petite fille riche > :triste: elle me confirme que l'argent ne fait pas le bonheur...[/QUOTE]
toi tu reconfortes,je m'en souviendrais cet hiver :))
[QUOTE=scooby;1697162]toi tu reconfortes,je m'en souviendrais cet hiver :))[/QUOTE]
Uniquement les femmes :))
[QUOTE=José80;1697163]Uniquement les femmes :))[/QUOTE]
j'attendais cette reponse :))
[QUOTE=José80;1697159]Bonjour Totof et les autres, suis levé depuis un bon moment mais je joue au psychologue par tél avec une amie qui déprime un peu, il parait que je lui apporte du réconfort ! < pauvre petite fille riche > :triste: elle me confirme que l'argent ne fait pas le bonheur...[/QUOTE]
elle attend surement plus que du reconfort :))
[QUOTE=scooby;1697165]elle attend surement plus que du reconfort :))[/QUOTE]
Elle n'aura rien de plus, il y a 25 ans j'avais un choix à faire c'était elle OU ma femme mon choix restera définitif pourtant < l'affaire > vaut son pesant d'or...