Ce matin 1 cv posé en arrivant et un peu plus tard 1 autre au loin.Petit espoir avec le changement de temps pour demain :fou: :fou:
Vue imprimable
Ce matin 1 cv posé en arrivant et un peu plus tard 1 autre au loin.Petit espoir avec le changement de temps pour demain :fou: :fou:
kricka
Posté le Hier 23:23
Inscrit le 01/08/2009
Profil Email remy moi l'an dernier un male de pilet accroché a la passée du soir de l'ouverture.
Par contre pas bagué
a voir sauvage ou pas , tout est possible
pourquoi il serait pas sauvage kriket , rien de surprenant de faire du pilet à cette periode :D :D :D :D
Pour moi, faire du pilet c'est pas tous les jours, et ça arrive souvent en octobre novembre... Alors a l'ouverture.. par contre j'espère que quelques autres sauvages viendront me rendre visite!
Slt,ça arrive Rémy,un copain à fait 3sh et 2 so ce matin à sa tonne.
oui francky je sais rien de surprenant ;) , c'est juste que c'est pas fréquement non plus ;)
je dirais que les plus beaux passages de pilets se font jusqu' a fin septembre mi- octobre .Faut-il encore avoir de l'eau..... :G .Avant d'attendre les canards j'attend la pluie...
nous aussi on attend la flotte JGS 40 :G
Nous aussi on attend la flotte avec impatience,impossible d'atteler et aucun plastique de mis encore.Vous êtes de quel coin kricka et jgs?
Bin moi j'espère posé un sauvage avant la reprise du boulot la semaine prochaine :cri: :cri: Qu'es ce que c'était bon 1 mois et demi d'arret :C :C ...J'aurai bien pris un moi de plus :)) :)) et meme une saison entière :C :)) :))
salut à tous ! pdm 1 sh et pi c'est tout! ;)
cet fin d'aprés midi suite travaux palombière, vu une belle volée de cormorans rentrer sur la réserve...de ça y en a partout :triste:
Salut YV 40
Désolé pour le retard,je viens juste de finir de remonter la boite du 4*4. Si je ne me trompe pas tu est a St Martin de Sx .Je suis donc sur la meme longitude mais completement au sud ouest (400 m de la mer).Etre si prés de la mer et manqué d'eau c'est le comble. Je me consolle il n'y a pas que nous .Je rentre d'1 semaine en Vendée et les marais sont trés secs .Par contre vu pas mal de gibier, Tourterelles des bois et palombes aux tournesols , vanneaux canards et courlis dans les plaines. Un vrai régal .
Salut Kricka
Tu est d'ou ?
YV kricka c'est un rouquette de la manche :/ :cri: :cri: :cri:
un comble si ils ont plus d'eau en normandie non :cri: :cri: :)) :)) :))
Salut Yves et les autres. Cet aprem, du cote de marcheprime, très belle presence de caille, sans doute pas mal de migration! Vu aussi 2 jolis vols de courlis.
pd j'ètais a marcheprime cette aprèm tu aurais pu le dire :G :G
sinon bises a toi remy :)) :))