ben pour nous rudy , gibier tres blanc et en fin de nuit , enfin ça veut rien dire ... ;)
Vue imprimable
ben pour nous rudy , gibier tres blanc et en fin de nuit , enfin ça veut rien dire ... ;)
D'ailleurs quand on lit le post d'Hondschoote , c'est pareil, tirs principalement en début de nuit ;)
Pour cela que je te dis de ne pas généraliser tes observations ;)
oui diable , et parfois ça ne suffit pas !!! :cri:
Diable! dis à tiululu qu'il y a 2 D à ruddy :)) :)) :))
tiululu Posté le Ce soir 19:15
Inscrit le 15/07/2009
oui diable , et parfois ça ne suffit pas !!!
Pas grave... la plus grosse émotion c'est la pose ? non ? :D :D
oui s'est sure la pose est toujours quelque chose de magique !!! a chaque pose que je peux avoir a chaque fois j'en ai la chair de poule :D enfin quand sa se pose :cri: :cri: :))
m en fout RUDY :cri: ! et paf :)) ! superbe spectacle ce matin , pose de 3 sifflou , a peine dans la lunette , redecollage , puis raccrochés par les canes siffleur , et replouf ! tout ça au ptit jour ! magnifique !!! :C :C :C :C :C :C :C
effectivement.... c'est un peu normal que ton gibier soit très méfiant au petit jour :)
donc que du bonheur alors tiululu :C
que du bonheur , j en ai encore les siflement dans la tete :C :C :C
il est vrais qu'il faut faire vite au petit jour car il sont tres vite renvoller ;) si surtout tu as de la sauvagine d'atteler le matin il on tendence a foutre la merde a toujour essayer de s'envoler :triste:
oui c est vrai ;) , les sauvages foutent le bordel au matin , ils se debattent ou tirent sur l attache :( , mais bon , heureusement qu ils sont la nos amis ... :C :D :)
ne jamais atteler de sauvage ce n est pas mon truc
oui c certain sa aide mais moi perso je prend que un couple de sifflou et c tous puis mes cols biensur :))