-
RIRI33 Posté le Ce soir 19:30
Inscrit le 09/04/2005
tu vois jean luc ,les gens connaissent les tonnes mais pas les chasseurs qui y chasse.preuve que la communication est difficile,[B]je dois avoir une gueule de con [/B]
chui obliger de te repondre olive :/ :/ :/ :)) :)) :))
putin des con com toi j'en connais pas beaucoup ;) ;) ;)
-
soir lili du 50 ;) comment va tu :/
pi laisse nous pâsser kelkes oies stp on en vois pas tres souvent par chez nous :T :T :)) :))
-
salu les vieu du 33 :C :C
-
bon allez je vais manger ,a plus tard et bon appetit a tous.
-
j ai une késtion a vou posé
cet nui jé fai la nui avec mes cane cv et mes sauvage sa ne riske rien si je fai la nui de demin soir??
-
slt Olive :)
RIRI33 Posté le Ce soir 19:33
Inscrit le 09/04/2005
on t'attendais tous impatiemment cyril,tu nous manquais,on se disait tous : mais dans quel cul est il?
ben de temps en temps,ds celui de Sophie :C :C
euhh JL t'en vois des fois des cocottes?? :cri: :))
mattletueur çà risque rien à part fermer le bec,mais çà te changera pas :cri: :)) :)) :)) :)) :)) ,soit enforme demain matin,parce que moi çava buquer,attention demoiselles de bois,je refais surface :D :D :))
-
quant je suis en congé je l'ais prend un jour sur deux sans problème il met arrivé même de faire deux nuit de suite le seul truc s'est que les sauvages chantent beaucoup moins
-
mattletueur çà risque rien à part fermer le bec,mais çà te changera pas ,soit enforme demain matin,parce que moi çava buquer,attention demoiselles de bois,je refais surface
apel moi matt mon pti noubli pa ke aurore nous a vuu dajn un réve ensemble ki sai plu tar a la tone :cri: :cri: :cri: :cri:
demin matin les bécasse tené vou o garde a vous on arive :D :D
-
et demande a vincent si sa a pa chanter cet nuit
jolie le couple de siffleur et méme le male bibi :C
-
combien de fois par saison??? :cri: :cri: :cri:
-
bin pour les siffleur je croi ke c est leur meiller nui ma cla jeune cane ossi et bién bavarde et comence abiena sacouplé chui assé conten.
-
c clair s ympa les siffleur leur symphonie :C
mais bon on a posé une aigrette ou un heron :G :G
ca fait deux fois deja :cri: :cri: pas trois c sur :G ;)
-
:cri: :cri: çà fait maigre en 3 mois de chasse :cri: :)) pense au recyclage,d'ailleurs je crois que je vais faire de même :cri: :cri: :))
-
calmes-toi le squal,la nuit tous les chats sont gris,méfiance y'a toujours une buse pour observer ;) et çà coûte cher
-
té tu voi je te lé di cyril
povre héron :D
-
-
ué mais bon on avait beau faire discoteque cte nuit il a pas voulu partir de suite la prochaine c somation :C :))
apres je lui donne le choix :)) :))
-
sa sera pa la méme la prochaine foi tkt pa le squal ;)
-
squal33 Posté le Ce soir 20:10
Inscrit le 13/09/2005
ué mais bon on avait beau faire discoteque cte nuit il a pas voulu partir de suite la prochaine c somation
apres je lui donne le choix
2,4ou6???
moi je voi pluto une 6en bg :C :)
-
nan 2 acier ;)
pas trop chere pour un bordel comme ca
-
nan jamai de la vie le squal aréton les conerie :))
jouons pa avec le feu ;)
-
continuez,je pense qu'une personne soit pas content si vous faites les cons,pensez que vous êtes pas chez vous et que c'est lui qui va perdre son patrimoine :/
-
ué c pas mon style de toute facon ;)
mais bon il me demange bien ca fait 2 fois :G :G
y a toute une reserve faut qu il ce mette la t y crois ca :cri: :cri:
-
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:13
Inscrit le 29/09/2004
continuez,je pense qu'une personne soit pas content si vous faites les cons,pensez que vous êtes pas chez vous et que c'est lui qui va perdre son patrimoine
t inquiette pas mon poulet ;)
-
normal c'est un lac à hérons :cri: :)) :)) :)) :))
-
bin oué pose tjr o méme endroi ver le fon ya l eau o cheville il é tré bién la ba.
c est un lac a hérons sa c est sur mes a coinc?????????????????????????????????????????????????? :cri: :cri: :cri:
-
pour les coinc on a eu la demo la premiere nuit quand il y en a ;)
-
heuu canard de résérve et vu ke yavai pa de chant bin sa afai mouch.la c ets otre chose sur larivage on é les dérnié servi fo se la joué fine la :D :D
-
cyril et vincent vous vouliez pas du bidim :/ :/
-
alé je vai manger les fille :C
a demin mon pti canardeur pren des douille o ca ou yoré des griv :))
-
perso l arrivage je me moque un peu pour la tonne
qu ils arrive apres une fois qu il circule :C :C
la on la joue fine ;)
-
slt vincent, t'a ete kapo ?
-
lut gille
:cri: :cri: ui :cri: :cri:
fond de conche :triste: c pas pour tous de suite le temps que ca rentre ;) mais ce ne serai tardé ;) :))
-
slt les louloux ;)
sa fait froid le matin :cri:
-
y a pas que le matin toute la nuit aussi on a pas de chauffage :cri: :cri:
-
ta pas une lampe a pétrole pour te faire une chauffe de temps en temps :/
-
ho blondinet ;) ta pas honte de volée la belle sophie à se pauvre oigne 1733 :cri:
-
sa viens le chauffage vincent, en attendant achetez un cubi de rouge, sa chauffe et ca evite de s'emmerder quant il y a rien :) :) :)
-
ué mais mathieu il boie pas beaucoup vais pas me le sifflé tous seul :)) :)) je tiendrai pas le coup :)) :))