J'm'inquiete pas kanfoi mon heure viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! d'ici la fermeture j'vais bien avoir une"ouverture" à plus j'me baque............. :D :D :D
Vue imprimable
J'm'inquiete pas kanfoi mon heure viendraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!! d'ici la fermeture j'vais bien avoir une"ouverture" à plus j'me baque............. :D :D :D
DG Posté le Ce matin 10:30
J'ui aller faire une petite reconnaissance :D :D :D :D :D
Mais il se cache le milouin :)) :)) :)) :D :D
Tcho doigt vient de venir , on va lui tendre un piege : un tiot berger blanc et quelques pistaches au bout d'une corde devrait le decider a sortir d'staniere :D :D :D :D
pfffffff c'est malin ch' no j'arrive pu a me saker del kalliel :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
berger blanc et pistaches ca marche a tous les coups pour li!!! :)) :)) :)) :))
apres y'a un autre truc qui pourait marcher, c'est une pose de plongeur!!!
il est dans un appart non loin du bureau de ch'no.
si je balance son numero sur le forum, ca va faire des emeutes! :)) :)) il est laid mais il y a des hordes de femmes qui surveillent les forums pour chopper son numero , il a le mojo power!
bon laruche ty va au soir ou pas :fou:
aparemment y' a de plus en plus de gibier en baie, ca sent le coup du siecle! :fou: :fou: :fou: :fou:
salut dg oui on est pas tres motiver :fou:
attendaient que sa ouvre a l interrieur sa va bouger :fou:
slt ché gaziers
salur zef ca va bien :fou:
va bien oui
et toi sa va mieux :fou:
oui c est repartie pour un tour :fou: en tout cas c est bien calme partout faut que le marais ouvre :fou:
oui bientot sa va venir
Je peux y aller ce soir ................Mais je suis po motiver.........Prefere paufiner l'attache berger blanc pistaches ;) ;) ;) :)) :)) :)) :))
j'ai eu ccy il va au hourdé cet aprem.
si vous voyez une superbe brune avec un rouquin moche qui l'accompagne, c'est lui! :)) :)) :)) :)) :))
il est passé au bureau de ch'no mais il a vu qu'une jolie minette! :C :C :C :C
Il est a la maye ch 'no ;) ;) ;)
Il est parti en reconnaissance a ché hutte du sud ech ccy :D :D :D
[url]http://www.deezer.com/listen-289289[/url] pour kanfoi comme ca lui va bien :))
[url]http://www.deezer.com/listen-225822[/url]celle la encore mieux pour aller sur les sables :)) :))
j'adore ce genre de zyk moi,,collè-serrè :C :C :C
je n en doute pas de toute facon tout ce qui est avec des hoooo hooooo[url]http://www.deezer.com/listen-3389903[/url]
[img]http://img19.imageshack.us/img19/3581/chasseethutte2009050.jpg[/img] tres bonne hutte ;)
Salut Niroca ;) et à tous les autres endormis de ce post :D :))
Rahhhhhhhhh la baie sud :C :C
W.....gne OU L...el :C il me semble ;)
En effet très bon avec des vents bien appuyés :C :C
exact chcamarade oui hutte que j affectionne tout particulierement ;) :D
Ouais c'est ch' poulailler quoi :D :C :C :C
:D :D :D :))
En effet bien belle cabane et en plus collée à l' digue :C
C'est ti po merveilleux tout ça :C :D
vite arrive vite reparti est extra par n est ;)
Par contre il me semble que le parking au bout a disparu ;)
Je me souvient des volées avec les bagnoles dans le chemin :G ,d' ailleurs un refus de pose d' une trentaine de sh un jour :cri:
Mais bon rien à dire puisque c'était autorisé ;)
ALOHA CH FLO :D
Oui comme tu dis meilleur vent NE et surtout en soufflant :C
Ca va le voisinage est cool ? parce que y a des petits malins du sud :fou:
oui c etait le probleme maintenant tout le monde a pied ;)
t inquiete ca pose pas de probleme ;) :D
Haloa min copain chouchou :D
Cha gaze min fiu ;)
Mi plein de taf today,dans les champs toute la journée :D :C .
Viens seulement de rentrer au bureau.
Ouais sa baigne .............
Vivment dimanche que je file a l'hutte :)) :)) :)) :)) :D
Bon tant mieux pour vous ;) ,c'est quand même beaucoup plus cool quant tu t' entends bien avec tes voisins ;)
Le petit bonjour,le café, les petites histoires et j' en passe ;)
ca devrait etre partout comme ca mais c est pas toujour le cas ;)
Moi c'est ma devise,même si chés gaziers je les connaît pas,quand ils passent à côté de ma mare,toujours un petit signe soit de la main soit de la tête.
Après il répond ctant mieux ;) ,il répond pas bah tant pis pour la prochaine fois :))
On est quand même po à l' hutte pour se faire la guerre :cri: ,ce serait malheureux d' en venir là ;) :))
salut ch'flo,,,ouep c las bas je v hutter l'annèe prochaine le dimanche :D :D :D :D :D :D :D :D :C :C
ha l'ambiance,,on batteras jamais celle sur les sables contre la reserve,,,je n'y ai que de mauvais souvenir las_bas,,, j met plus les pieds;; :/ :/ :/ :/
Ouais t'es toujours dans les bons plans toi :D
Fumier de lapin :D
En plus généralement pour rentrer dans ses cabanes,vaut mieux connaître du monde ;) ,parce que la porte est toute petite :))
En plus le dimanche,souvent une des meilleurs nuits :C :C