mercredi , jeudi pour mouééééééééééé ché malinous !!!! :C C'est le pied des nuits comme sa ou t'entend voler , siffler , forcer , et ........Rien :cri: :)) tu changes , tu observes , tu modifies ...... Et la , des fois :C
Vue imprimable
mercredi , jeudi pour mouééééééééééé ché malinous !!!! :C C'est le pied des nuits comme sa ou t'entend voler , siffler , forcer , et ........Rien :cri: :)) tu changes , tu observes , tu modifies ...... Et la , des fois :C
ok merci
[QUOTE=chourdé;1574381]mercredi , jeudi pour mouééééééééééé ché malinous !!!! :C C'est le pied des nuits comme sa ou t'entend voler , siffler , forcer , et ........Rien tu changes , tu observes , tu modifies ...... Et la , des fois :C[/QUOTE]je ne dirait qu un mot c est la plus belles des chasse du gibier d eau c est oiseaux hyper malins quand il te tombe et que ta trouver le truc du jour pour les faire poser quel pied min chourde:Dc est plus fort q une nuit de passage enfin pour moi;)
Oh que oui ................:C
Belle esprit!
[QUOTE=le matelot33;1574277]pfffffffffffffffffff le flo c'est baladé et ta traumatisé :D[/QUOTE]
le peut de temp que je l'es es vus dimanche matin, ben c'etais pas jolie a voir
flo : a du chopper la mixo l'avais les neuilles qui collais :cri::))
et les deux autre, on aurais dit qui avais fait un match de rugby et qui c'étais fait piétiner durant deux jours !!! :))
aloha la baie:Dpas le vice d'y aller....un ptit coup de mou:/:
enfin une bonne mare à glace et ça repart:C
Bonsoir les gaziers, beh mi j'y serais bien aller mes taf demain matin, pense qu'y a moyen d'avoir sa piote pose encore cette nuit.;) Allez bonne nuit.
yooooo les gaziers....;)cha vo barder today boudin noir et tripes!!!!:C
beaaarrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk!!!
aloha la baie!:D
PD:))
fifi ds 20 mn ech'boudin y sro tchuit!!:C
salut les gaziers bon j arrive
bha vient min copain, pas de blém!!;)
voudrait bien mais j peut pouin boulot
Salut
Très calme du Sud avec moins de 10 coups audibles de mes oreilles!!
"MAIS"..Il en roule encore ...... et du malin!!;)