aloha la baie:D
Vue imprimable
aloha la baie:D
t'es mignon touéééééé :D
je t'aurais motobiné ce wd :D
pffffffff, voyons tu es et resteras ch'drisseu du 17!!!!!:cri::D:D
aloha la baie!
qué bieu tin a wegnes!
dg t'es a mouééééééé ausssi :D et pi ché wégnes ochi :D
hop hop hop les guerriers et le drisseu :D
Hop hop après un petit moment d' absence,bien le bonjour à tous les gaziers
Notre périple din l' chud s'est très bien passé avé nos copains chudistes eud brin:C
Un grand merci à ricou ainsi que ses parents,à vincent,papayou,bigounet,ch' drisseu,bibi,minux,bounty,panoramix pour votre accueil plus que chaleureux,bon maintenant cela fait quelques années que l' on effectue ce pélerinage et ça fait bien plaisir de revoir notre famille sauvaginière tous les ans.
Sinon que dire ...........ch' drisseux a po été à la hauteur,je l' avais acculé din ch' coin deul' cuisine à l' tacler comme y faut mais sans trop de répondant de sa part:D
Pendant ce temps là ch' will taclait bounty:D
Séjour magnifique dans des endroits merveilleux de part leur beauté,des techniques de chasse différentes,de la pluie du soleil et du brouillard,un vrai temps de brin le chud!lol
Niveau émotion,on en a eu plein les mirettes,du coup ch' ricou y s' est refait un parc à euzon:C
Encore merci les copains,la porte est grande ouverte en sommalie
Biz à vos tchus!!!!!
Rahhhhhhhhhhhhhhhh ch 'drisseu il a pris cher :D Tu nous la changé en boule en facette flo :C :D
ch'drisseu tout dans l'gamelle:))
j'ose même pas imaginer sa venue chez nous...........................:D
o matin c'est po mouéééééééé qui pissait el pu par les noeil noeils :D:C
il viendra pas min tiot because il sait qui repartira pas :D :))
si je repartirais avé touééééééé sur ché galerie :D
On echange !!!! Je repars avec touééééééééééééé et tu laisses ech 'bounty dans ch 'nord :)) :D
salam la baie
pour les amateurs , hier passé une bonne partie de la journée dehors et tres tres gros mouvements de bleus dans mon coin , impressionnant;);)
Ouais t' es sympa toi,t'as vu ta goule quant tu viens d' ouvrir tes yeux depuis 2 mn:cri:
En tout cas fais po le malin parce que t ' as vite abandonné la partie:T
Bon c'est vrai que deux jours avant t' avouais la drisse ch' drisseux:)),ça pas du aidé mais bon on va po de trouver tes excuses:fou:
Biz min gros kawick