Salut micka,chou et nono;)
Beaucoup de palombes sur la route du chud,les grandes régions à mais grain en bloquent beaucoup et ce dès le centre de la France;)
Vue imprimable
Salut micka,chou et nono;)
Beaucoup de palombes sur la route du chud,les grandes régions à mais grain en bloquent beaucoup et ce dès le centre de la France;)
pi cette nuit j'ai ch'drissé a mort encore :cri::))
Merki Béné:fou::)):cri:
Essaye de po déposer le bilan din cheul cuisine:D
yep flo;) pi les autres
impressionnant ce que j'ai vu hier , vu aussi des bandes énormes tres hautes à fond les gamelles...
Dg , y a du beau beau monde d'arrivé;) , dommage que les maiiis soit déja resemés
pi quand tu vas dans le sud FLO , descends avec une paire de vieux hutteaux , t'auras des cerceuils tout prets pour tes victimes... , eune planche pi 2 vis pour fermer cheul visée pi tu renvoies cho à l'mer....:fou::fou:
C'est clair que chez nous,ça pose pas à table,à peine faucher,semis de blé derrière:cri:
Ou alors faut que l' agriculteur fasse maïs grain/maïs grain:C
Pour l' instant pas encore taquiné le ramier mais ça ne saurait tarder.On laisse tout le monde se mettre en place pour l' hivernage et après on avisera:D
[QUOTE=pdb;1574612]pi quand tu vas dans le sud FLO , descends avec une paire de vieux hutteaux , t'auras des cerceuils tout prets pour tes victimes... , eune planche pi 2 vis pour fermer cheul visée pi tu renvoies cho à l'mer....:fou:[/QUOTE]
C'est vrai que ça pourrait le faire:))
Mais bon on z' aime bien quand même,on voudro po trop leur faire de mal:))
Même si des fois c'est tentant :C
je sais mika, le pb c'est de garder des champs de mais grain a terre et que ca soit pas trop frequenté aussi....
mais en principe je connais un petit sanctuaire non loin de la ou tu restes vieille canaille!;)
salut les gaziers
la photo, c'est juste un essai avec le site imageshak;)[IMG][URL="http://img547.imageshack.us/i/transfertnov2012022.jpg/"][IMG]http://img547.imageshack.us/img547/9983/transfertnov2012022.th.jpg[/IMG][/URL][/IMG]
bon ok ça marche, mais elle est floue:/:
normalement c'est nette:fou:
je réessaye ce soir
bonne journée;)
hop hop hop :D
il en trainaille encore un tio peu. Y'a pas à dire cha rintre bien maintenant surtout avec du norwais !
[QUOTE=pdb;1574603]salam la baie
pour les amateurs , hier passé une bonne partie de la journée dehors et tres tres gros mouvements de bleus dans mon coin , impressionnant;);)[/QUOTE]
Des bleus de posés tout au long de l'autoroute entre abbeville et amiens hier midi. Je r'baillais plus din ché arbes queuel route :C
quelques riris qui trainaille aussi din min coin !
c 'est du bon temps à pigeons...:Cquand o,n bosse pas!!:cri:
[QUOTE=chcamarade80;1574614]C'est clair que chez nous,ça pose pas à table,à peine faucher,semis de blé derrière:cri:
Ou alors faut que l' agriculteur fasse maïs grain/maïs grain:C
Pour l' instant pas encore taquiné le ramier mais ça ne saurait tarder.On laisse tout le monde se mettre en place pour l' hivernage et après on avisera:D[/QUOTE]
laisse moi ces palombes tranquille toi :D
bonjour a tous beaucoup de vent et quelques arbres par terre ,enfin bref du boulot a+++