Bien l'bonjour à tous...
bon je me remets doucement de ma nuit de dimanche, "malade de ché malade que j'étais, ké nuit":cri: 25 coups entendu tout de meme cette nuit là.
Kanfois...file à ch'bo... :))
Vue imprimable
Bien l'bonjour à tous...
bon je me remets doucement de ma nuit de dimanche, "malade de ché malade que j'étais, ké nuit":cri: 25 coups entendu tout de meme cette nuit là.
Kanfois...file à ch'bo... :))
yo la baie :fou:
Flo apparament dur séjour... :))
pour ce qui est des pigeons, on va dire qu'il y en a pas mal dans min coin :C
des sacs qu'on va n'en faire des palombes ricou, des sacs!!!on té zenverro!!!:))
on va faire barrage :))
[quote=jgs 40;1574638]laisse moi ces palombes tranquille toi :d
bonjour a tous beaucoup de vent et quelques arbres par terre ,enfin bref du boulot a+++[/quote]
sa va te changer.............!!!:)):d
mdr bebert,, paf din s'dgiff!! feneant d'chudiste!!:))
yes choko,,tte façon z'ont qu'a attraper des papillons avuc le filet!!!:))
Vivement demain tiens !!!! Me tarde d'aller defier ché vadrouilleux mefiant :C sinon du nord , ce fut bien calme cette nuit apparement ;)
nous on est po emmerder avec chés vadrouilleux , in'no po.........!!!!:))
ché parcequ'o barzillaient toute en allant!!:cri::))
Salouté chez gaziers, bon me voici de retour sur HV, et oui j'ai quitter la baie pour le marais proche :fou: Voila je voit qu'il y a des cacheux de pigeon et je voudrai un petit conseil, j'ai decouvert cette année la chasse du pigeon et j'avoue c'est comme la hutte lool on devient vitte accro:)). J'aimerai savoir quel blette me conseiller vous entre les blette normal et les coquilles?difference?
Merci
cha drisse ichi :D
salut la baie:D ce matin que de bleu j ai vu tout en faisant les communes:fou:
[QUOTE=bastien17;1574698]cha drisse ichi :D[/QUOTE]
ya qu'touéééééééééééé qui ch'drisse ichi ,,,,,,,,,,,, n'oublies po tin rouleau!!!:D
mouééééééé j'dit que vous avez de la chance d'habiter si ch'loin de mouéééééééééé:D
pour min ch'rouleau t'inkiete po, demande a ch'macnaze, je lui ai fait voir ma gastro sur ch'bord de hutte :)):D