-
Saloutas les gaziers, bon va peut-être aller vire demain si y en d'arriver dans min coin des bleus parce que pour l'instant pas folichon. Quelle chance il a ch 'micka il est en vacances, rien d'autres à foutre que de regarder les champs à travers c'fenêtre pour vire si y vole du pigeons;):))
-
salut les filles:C
vous pouriez nous remercier quand meme...............
parce que si vos trois explorateurs sont bien rentré des contrés lontaines c est que nous autochtone du chud on a bien voulu qu il remonte a peu pres entier
petit récap
-mercredi soir ricou c est attaqué méchament a min flo....... bon se fut un essai mais pas transformé on va dire un point a ch'flo mais ch'will et gael in my pocket héhé
-jeudi soir: demi finale patou chwill et flo chbigounet
finale patou flo
vainqueur execo par manque de munition
les nuit d apres de ce que j ai oui dire le ch'drisseux avait la ch'drisse mais la comme c est au dessus de la garonne c est plus le sud donc ca compte pas
comme d habitude trop court que de bon moment et de souvenir, j espere a tres vite les amis et amusez vous bien sur les bleus comme ca nous on s occupe des grises;):cri:
biz
-
[COLOR=#3E3E3E][URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?6130-bastien17"][B]bastien17[/B][/URL]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/statusicon/user-offline.png[/IMG]
chanteuse enrouéeInscrit novembre 2005Messages21 205
[/COLOR]
[INDENT][COLOR=#333333]mouééééééé j'dit que vous avez de la chance d'habiter si ch'loin de mouéééééééééé[/COLOR]
[COLOR=#333333]moué je dis que c'est toi qui a beaucoup de chance d'habiter loin de cher eux :D[/COLOR]
[COLOR=#333333]quand je pense qu'ils t'ont épargnés a cause d'une petite ch'drisse [/COLOR]:cri:[COLOR=#333333] [/COLOR][/INDENT]
-
-
a premiere vu t es aver book toi aussi
dur d habiter din chud
-
-
fin mouéééééé je dis rien, vendredi soir, y'a que ch'will qui est resté a la veille avé mouéééééé, d'ailleurs ça a était min joujou :C les 2 autres lascards ont plier les gaules et ce sont levés vers 6h du mat
le lendemain ils ont fait la sieste, ch'will de 15h a 20h :)) les zotre jusqu'a 17h30 pi au ch'lit a 23h pour se relever a 5h pour ch'flo, par contre là, ch'tour de veille, c'était le cadeau du jour, il a fait avé ch'pano :C pano 1 ch'loupeux 0 :D
-
[QUOTE=hurikan;1574751]a premiere vu t es aver book toi aussi
dur d habiter din chud[/QUOTE]
enlève tes ch'mouffles touééééé que je te fist avec :D
-
[QUOTE=bastien17;1574757]fin mouéééééé je dis rien, vendredi soir, y'a que ch'will qui est resté a la veille avé mouéééééé, d'ailleurs ça a était min joujou :C les 2 autres lascards ont plier les gaules et ce sont levés vers 6h du mat
le lendemain ils ont fait la sieste, ch'will de 15h a 20h :)) les zotre jusqu'a 17h30 pi au ch'lit a 23h pour se relever a 5h pour ch'flo, par contre là, ch'tour de veille, c'était le cadeau du jour, il a fait avé ch'pano :C pano 1 ch'loupeux 0 :D[/QUOTE]
y zon beaucoup dormi parce que nous avoir beaucoup joué avec eux
eux pas tres costo
nous avoir tout cassé nos joués
nous avoir encore soif de ti sommalien tout frais
mais eu pas tres courageux
eux tjs envoyé les meme chez nous
et nous tjs cassé les meme et les renvoyer tout pas tres frais
héhé nous guerrier cherokee et eux squaw avec plume din ch'cu
-
[QUOTE=bastien17;1574757]fin mouéééééé je dis rien, vendredi soir, y'a que ch'will qui est resté a la veille avé mouéééééé, d'ailleurs ça a était min joujou :C les 2 autres lascards ont plier les gaules et ce sont levés vers 6h du mat
le lendemain ils ont fait la sieste, ch'will de 15h a 20h :)) les zotre jusqu'a 17h30 pi au ch'lit a 23h pour se relever a 5h pour ch'flo, par contre là, ch'tour de veille, c'était le cadeau du jour, il a fait avé ch'pano !
pano 1 ch'loupeux 0 :D[/QUOTE]
ouech dis rien !!!!
champomi 17:D
-
tin cha pouire ichi...cha pouire la drisse!!:cri::)):D
-
[QUOTE=bastien17;1574758]enlève tes ch'mouffles touééééé que je te fist avec :D[/QUOTE]
dessuite les grands mots, je vais finir par croire que t as un probleme avec le trou du cul en regle général. tu me dira pour un ch'drisseux.........
ca doit quand meme etre pénible de pas avoir la rondelle étanche:cri:
c est tes slips qui doivent faire la gueule:C
-
[QUOTE=hurikan;1574766]dessuite les grands mots, je vais finir par croire que t as un probleme avec le trou du cul en regle général. tu me dira pour un ch'drisseux.........
ca doit quand meme etre pénible de pas avoir la rondelle étanche:cri:
c est tes slips qui doivent faire la gueule:C[/QUOTE]
mdr le terrain est pret pour bastos pour le fistage!!!:))
-
salut min françoué
hé dieu sait que ca sent pas bon la ch'drisse
-
bastien s excuse de ne pouvoir répondre il est parti se changer
la ch'drisse a encore frappé
haaaaaaaaaaaaa ch'drisse quand tu nous tiens