-
[QUOTE=chourdé;1574944]Aloha la baie :D on attaque les choses serieuses ce soir ..... Faites gaffes à vous des controles ont lieu dans la nuit pour compter ls gibiers attachés .... Attention aux petits malins qui ne jouent pas le jeu :cri:[/QUOTE]
Si les contrôles ne portent que sur ça tu ne devrais même pas prévenir...
-
[QUOTE=Nico80;1574948]Si les contrôles ne portent que sur ça tu ne devrais même pas prévenir...[/QUOTE]
C'est clair............., je trouve d'ailleurs la garderie assez active cette année!!
Qu'elle continue!!!il y a du ménage à faire....:G
-
[QUOTE=arnault;1574923]sont tout gentils ché sudistes ed brun depuis qu'ils se sont fait matter par les samariens:D[/QUOTE]
ça me fait bien marré :)) et quand ils descendent on se démerde pour qu'ils ne soient pas bredouille :D
-
[QUOTE=le matelot33;1574808]bah 4/5 de récupérées nono et tout a la pagaie :))[/QUOTE]
foutez-vous de ma gueule :G c'est ricou le retriever landais ,tout a la pagaie et a la course dans les roseaux .....oui 4/5 dans le parc a ricou :D par contre les roseaux sont très grand OU je suis très petit :))
-
hello la baie !!!!!!!!!!!! nuit encor bien calme d'aprés mes espions !!!!!!!!!!!!!:fou:
-
je crois po mouéééééééé :D
-
salut les gaziers
n/o pour François ce soir, il est démarabouter le gaziers;)
je crois que je vais la tenter aussi mais ça va être la course, je travail cette am:T
mais la semaine prochaine, vacance, et ça devrait être pas mal la lune noire:C
-
[QUOTE=le heron 59;1574897]Soigne toi bien My Steph bissous a la famille et TATA :D[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous,
La santé revient peu à peu...Kanfois, encore un bon repas ce soir donc :))
comment vas tu Pascal ? idem pour vous, bisous a la famille ;) quant à "TATA", je la vois ce dimanche :C. j'ai eu un mail de Vincent, je lui répond demain sans faute .
et c'est quand vous voulez pour la baie, je vois pour "Stéf59" pour la fin du mois.
-
[QUOTE=chmouette;1574083]....
J ai passe ma nuit a insulter mon oigne qui siffle pas . Cayeuuuuux Qui arrete pas de tirer
Et que moi a 200m j ai meme pas d attaques
Les oies qui tirent leur plomb et traverse la mare.
Et pis ta salete d oie avec une voix des plus improbable et a chaque fois quelle chante. Tu sevis!!!!:cri:
Bref j en ai chié. Et elle a bien dormi.
Excuse pour ta cane le chien lui a fait une petite frayeur. Très jolie voix elle par contre.
T inkiete la prochaine fois que je passe derriere chez to ije m arrête mais je repars pas. J en ai marre de faire bred
kanfoi prete moi ton grigri
Allez
Becots les gaziers[/QUOTE]
je l'avais pas vu celle là...
raa mon jars avec sa voix "merveilleuse" :C meme ch'kanfois en a eu peur :cri:
la première fois que je l'ai attaché, j'etais encore dans la mare quand il a commencer a "s"exprimé"...tout les voisins on regarder dans ma direction, j'ai failli plonger.............de honte!
c'est là que j'ai eu confirmation ( grace à lui...le bougre) que ce n'est pas obligatoirement ce qui nous plais (ou pas) à l'oreille que cela ne plais pas aux canards...et oies.
je t'inviterais chmouette et promis.........................je prendrais des "tucs";)
-
20 coups cette nuit (10 du sud , 10 du nord ) sarcelles , siffleurs , colverts , pilets ;)
-
bon, en attendant....d'ici qq jours.... je pense qu'il va se repasser qq chose ...et a mon avis, ca pourrait etre historique.;)
-
slt,
20 coups pour 180 huttes avec les privées, ça en fait des bredouilles.
-
salut a tous un tio service a vous demander que donner vous au gibier qui a chopé le ver comme je bossais j ai pas fait gafff et il est maigre merci d avance pour vos conseils:fou:
-
Téniverm 0.5,tu le trouve en pharmacie .
-
[QUOTE=oigne 76;1575086]salut a tous un tio service a vous demander que donner vous au gibier qui a chopé le ver comme je bossais j ai pas fait gafff et il est maigre merci d avance pour vos conseils:fou:[/QUOTE]
teniverm 0.5
chez tous bons pharmaciens...