rien de tel que du BON colvert :C ! mais quand tes voisins attelent des armées de sauvages de toute sorte , ben ... :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
rien de tel que du BON colvert :C ! mais quand tes voisins attelent des armées de sauvages de toute sorte , ben ... :cri: :cri: :cri: :cri:
et ca marche bien
OU tu bouffe les creneaux et ton paquet de clopes :)) :)) :)) :))
bin pas terrible pour moi cette anée :cri: :cri: :cri: mais bon pas de chance a chaque fois qu'il y a un peu de gibier qui bouge se n'est pas mon tour !mais sinon oui c suffisent car pas trop de hutte a coté :fou:
pourqoi ne fait tu pas la meme chose que tes voisins
tu prends la baie d authie sud , interdiction de sauvagines , c est comme ça que tu apprends a selectioner et a bien placer tes coincs , sinon quand tu attele ce que tu veux , on a souvent tendance a sous selectioner nos cv , et c est un tres gros tord :cri:
dany? tu chasses sur le calaisis?
entierement d'accord avec toi tiululu :D
enfin.. cela ne dur qu'en temps... car tu finis tout de même par déchanter vu la concurrence dpm.. si tes colverts sont des tocards
faire une bonne selection de cv pas chose evidente il faut pas mal de temp a faire un bon attelage ;)
oy tous
une selection des cv est primordiable avant la sauvagine !!
perso j'hutte qu'avec du cv et franchement me plains pas par rapport a ceux qui mettent de la sauvagine.
aprés moi je dis qu'un bon attelage cv et surtout bien utilisé et bien sa vaut 10/10!
oui raffaleur c clair !mais je met comme meme un couple de sifflou pour rassuré le gibier bon a voir c se que je me dit ;)
a plus les gars !a dimanche ;)
a plus diable ! :fou:
une grosse m.... mes amis pour ce week end...
mais je pense que les écolos seront heureux..
vu la pousse des vents... :cri: ça sera attaque attaque attaque...
et en pose bin pas grand chose..car ce ne sera que du porteur,pour ce week end..
ensuite avec le gel annoncé... gel des patûres.donc plus d'herbage..avec la neige qui cache le sol..
mais se seront les sporadiques qui bougeront...
mais les réveillons sont toujours de bonnes dates
réservez vos places
arti