-
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 05/08/2006
cyril et vincent vous vouliez pas du bidim
si t'en a en rabe pk pas,je sais pas si j'en aurais assez pour refaire mes parcs ;)
Vincentééé difficile de faire d'aussi belle nuit comme on a fait ensemble,à choisir je préfère l'arrvage que la réserve et surtout coté gustatif ;)
Je viens d'avoir le ptit matt33 3eme pose pour lui ds son ptit marais ;)
-
Vincentééé difficile de faire d'aussi belle nuit comme on a fait ensemble,à choisir je préfère l'arrvage que la réserve et surtout coté gustatif
ui mais selon l emplacement tu joue avec ce que tu a ;) ;)
a l arrivage aussi c clair mais faut qu il circule dans la reserve pour les avoir enfin je pense :)) ;)
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:47
Inscrit le 29/09/2004
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:20
Inscrit le 05/08/2006
cyril et vincent vous vouliez pas du bidim
si t'en a en rabe pk pas,je sais pas si j'en aurais assez pour refaire mes parcs
Vincentééé difficile de faire d'aussi belle nuit comme on a fait ensemble,à choisir je préfère l'arrvage que la réserve et surtout coté gustatif
Je viens d'avoir le ptit matt33 3eme pose pour lui ds son ptit marais
3éme pose d ela nui???
-
je suis a travailler pas loing du pacha donc si vous vouler du bidim vous mapeler et vous venez le chercher ;)
-
squal33 Posté le Ce soir 20:50
Inscrit le 13/09/2005
ui mais selon l emplacement tu joue avec ce que tu a
a l arrivage aussi c clair mais faut qu il circule dans la reserve pour les avoir enfin je pense
ben l'arrivage va finir par y venir ds la réserve,pour se reposer et bouffer,donc réfléchis quand est le bon moment pour les affûter :D :D ;) çà coule de source ;)
JL je vois si je peux bouger ;) merci quand même
matt le tueur Posté le Ce soir 20:54
3éme pose d ela nui???
non du matin nez de boeuf :/ :cri: :cri:
-
-
matt le tueur Posté le Ce soir 21:02
Inscrit le 17/12/2005
compren rien
normal tu est une buse :cri: :cri: ;) ;)
cyril n'esite pas si tu en a besoin ;)
-
couvre toi mon pti canard demin matin va faire fri plu froi ke ce matin je voudrai pa ke tu attrape un rume ma biche :C
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:47
Je viens d'avoir le ptit matt33 3eme pose pour lui ds son ptit marais
si je viens de l'avoir c'est que c'est bien en ce moment et donc de cette nuit :fou: :fou: t'es bien une buse :cri: :)) :)) :))
-
jeanluc33 Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 05/08/2006
Inscrit le 17/12/2005
compren rien
normal tu est une buse
cyril n'esite pas si tu en a besoin
cé toi la buse nez de boeuf
mon 45 o cul tu va voir :)) :))
-
jeanluc33 Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 05/08/2006
Inscrit le 17/12/2005
compren rien
normal tu est une buse
:cri: :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:)) :)) sui fatigué dsl
jéspére ke sa va pa étre pour se soir larivage
-
matt le tueur Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 17/12/2005
couvre toi mon pti canard demin matin va faire fri plu froi ke ce matin je voudrai pa ke tu attrape un rume ma biche
je peux venir en short?? :/ :cri: :)) :)) :))
-
Le canardeur33 Posté le Ce soir 21:06
Inscrit le 29/09/2004
matt le tueur Posté le Ce soir 21:04
Inscrit le 17/12/2005
couvre toi mon pti canard demin matin va faire fri plu froi ke ce matin je voudrai pa ke tu attrape un rume ma biche
je peux venir en short??
oué mai fo ke tu méte o moin ton gilet alor par dessu ton tee shirt :)) :))
on fera les remise ou jé lever des bécasse :C
-
:G ouais y'a intéret,j'ai pas trop de temps à perdre après la déboche,sinon c'est ton C... qui va prendre :C :D :)) :)) :)) :)) :))
-
tu a ta chienne pour sa mon grand :cri:
-
dit à Vic qu'il n'y compte même pas,elle aime que son papa :D ;) sinon il risque de passer un mauvais moment :G :))
-
a bé sa o débu il va lui casser les couille c sur :G
mai une foi a la bécasse il s est ce kil a a faire le pti chien :D
-
bonne soirée et bonne nuit à ce qui pourront y aller avant samedi car après çà va être incertain,je le vois bon pour demain ,voir vendredi au bassin ;) @+matt commence à t'entraîner au tir de la dame des bois,çà fuse ces bestioles,et pour toi c'est trop dur,je te montrerais demain la manoeuvre ;)
Motivé,bien reçu ton message,çà reste compromis pour moi encore ;) :cri:
-
travail bien mon chou
tendor pa au manette :cri:
je taten pour 7h30ché moi alé a demin bikette et tkt pa pour moi :D
-
Le canardeur33
Posté le Ce soir 21:16
Inscrit le 29/09/2004
Motivé,bien reçu ton message,çà reste compromis pour moi encore
et quand le compromis :T :T :T :T :)) :)) :)) :)) :))
-
slt les louloux ;)
aller debout les louloux ;) il fait bon dehors juste un peu frais :))
blondinet dort bien et pense pas trop au coins coins ;)
bonne journée à tous :)
-
slt tous le monde nuit trés calme :cri: a quand un peu de passage c le dessert en ce moment :cri:
-
slt la gironde les bp sont bien la sa va etre tres bon pour cette nuit :D
-
salu les fille :))
bon bé pa vu une bécasse avec le cyril ni de grive d ailleur.
bon ya u du coin ou pa?? :/
-
hello la compagnie
ui matt y a du coinc partous ca bouge petit a petit ca migre doucement mais surement pas en grosse quantité ;)
-
ça bouge toujours un peu ;) ;) ;) :fou:
-
helloooooooo les dory :)
quelle sieste,que je me suis fait :cri: :fou: çà fait du bien,bon je vois que çà bouge pas tant que çà :cri: :cri: m'attendraient-ils??? :D :D ben du coup come je vois que vous avez pas fait grasnpour vous vengez,je m'acharnerais sur ma tartiflette maison :D :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou:
allez matt et squal,merde à vous,je la sens pas trop mal,faut encore qu'ils viennent vous voir :cri: :)) :))
-
cyril j'ai la picine a la maison si j'ai le temp je passe te la poser demain matin :)
-
oué,et surtout,tu fais pas de bruit ;) merci :cri: :))
-
Lolo,je rêve OU tu fais presque plus de fautes d'orthographe :D :cri: :)) :))
-
Salut mimi, je chasse aux sables au Verdon et ça été encore très calme cette nuit là-bas. Et toit au petit casier ? Les oies naines vont bien canardeur 33 ?
-
:) Slt Olive :fou: t'as changé de pseudo pour participer au forum??sinon oué les naines vont bien ;) ,elles ont sympathisées avec mes cendrées à travers le grillage :cri: :)) :))
-
Pour les observations au Verdon, mon pseudo est tedtango, en ce moment le coin est sinistré, les canards ne viennent plus nous voir, les nuits sont longues et se ressemblent. Je vois qu'en Charente tu fais un bon début de saison.
-
je vois çà également ;) ,je me plains pas,je me régale cette année,est-ce que çà va suivre toute la saison,je doute,m'enfin à force de sélectionner les oiseaux çà fini par payer,avec un ptit coup de pouce des voisins :cri: :)) :)) :))
-
mes voisins ne m'aident pas car eux non plus ne voient pas d'oiseaux, seuleument le petit casier au verdon, très bon coin comme chaque année
-
exact,mais vous avez eut des années bien meilleurs que le petit casier ;) ,apparemment le petit casier reprend ses droits,pour y avoir fait une nuit,difficile de comprendre pk les piafs s'y plaisent hormis la protection du vent par les digues :P peut-être très attractif pour la bouffe??
-
hello les filles :D
rentré du taf je part rejoindre matt ;)
bonne nuit les petits a demain pour les obs :C ;)
-
bonne carotte :)) :)) c'est très calme au bassin ;)
-
bonne soirée à persone,ni bonne nuit,le post est désert :cri: :)) :)) si quelqu'un est intéressé pour zobé dimanche soir nous avons une place de libre chez les demis :cri: ;) :)) @+