mais pas pour longtemps :cri: :)) je suis pas en vacances moi :cri: :cri: :)) :))
Vue imprimable
mais pas pour longtemps :cri: :)) je suis pas en vacances moi :cri: :cri: :)) :))
bon allé a demain ;) ;)
bonne nuit ;)
moi non plus j ai telephonner pour les cannes ca va le faire meme des siffleurs ci on veux :C
ok on en reparle demain sérieusement :D :D ;)
ok a demain ;)
bonne nuit les TDC ;)
Il y a 21 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : jeanluc33
Il y 20 invités actuellement sur le site
ke des fiottes dans le 1...7 :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D
dinausore bague roug
Posté le 03/07/08 02:13
Il y a 13 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : dinausore bague roug
Il y 12 invités actuellement sur le site
et la !!
tu était OU !!! ?? :)) :)) :)) :cri: :cri:
:D :D :D :D :D
un temp a aller a la tonne !! :/ :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) pour dormir !! :C :C :C :C :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
salut alain..........le hutteu .et l.e gars qui voit pas clair il est pas la.........un certain gadju :) :)
ah heureusement que vous etes pas voisin tous les deux , il y aurai de l'ouverture de la chasse avant l' heure !! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
dinausore bague roug Posté le Ce jour 14:06
Inscrit le 25/11/2006
dinausore bague roug
Posté le 03/07/08 02:13
Il y a 13 personnes de connectés sur le site en ce moment
Liste des connectés
Pseudo : dinausore bague roug
Il y 12 invités actuellement sur le site
et la !!
tu était OU !!! ??
aller pour le fun meme si tu la ecrit en majuscule :cri: :cri:
juste pour me faire plaisir aujourdhui car c'est lundi et jai eu une journée de dingue :T :T :T
DDDDTTTTTTTTTCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC :cri: :cri: :cri:
a putin dessuite sa va mieux :)) :)) :)) :)) ;) ;) ;)
vulgaire avec ça !! :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: soir jean luc !! :)) :)) :)) :)) :)
moi vulgaire :/ :/ :/ JJAAMMMMMMMMMAAAAAIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS putin de merde :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
soir mon linlin ;) comment va tu bien
yo GAGU :D :D :D g ta facture ;) ;) ta commençé a preparer ton foi pour samedi :/ :/ :)) :)) :)) :))
et bien ça va pas mal :) , a part ce temp de brun !!! :T :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: salut picasso !! ;)
bonsoir bimon le peintre ;)
foie :T :T
soir jean luc ;)
eh ben les gards vous avez de beau marais j y suis descendu hier superbe plein les yeux :D :D :D :D :D
Salut le 17 :D bopnne fête thib's :D :D ;) :/ :))
bonne :G :G :G :G :))
douenne Posté le Hier 21:46
Inscrit le 27/03/2007
eh ben les gards vous avez de beau marais j y suis descendu hier superbe plein les yeux
Arrete douenne ils vont avoir la grosse tete :D sympa oui mais par rapport aux marais normands rien à voir :C :C :D :D :D :D :D :D :D :D surtout l'hiver :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut le manchot ;) :))
merci mon petit :/ :)) :))
sinon comment ca va ? mouille encore chez vous :/ :cri: :)) :))
temps de brun :G :G :G :G un temps a pilets :C :C :C :C :C :C :C comme on dit chez nous :D :D :D :D
chez nous aussi je te rassure :cri: :)) mais bon si ca continue comme ca il y aura de l eau pour l ouverture ! faut possitiver :)) :))
le soucis j'ai des travaux a faire :C :C :C :C :T :)) :))
forcement ca va pas arranger les choses :)) :))
mais t as encore le temps de voir venir :cri: :))
le 14 juillet c'est lundi :C :C :C :C :C faut qu'on se dépèche :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
faut peut etre pas exagerer :)) :)) :)) :cri:
en tout cas ça vole bien les canards :D ;) ;) ;)
Salut PER, salut vieille carcasse ! ;) :C
Penses à moi vieille biloute, j'attends le numéro de bigo ... ! :C :C :C
Faut qu'o l'envouaille ! :)) :)) :))
salut doupi :D :D mon n° a moi????
j ai oublié mon portable vieux meuil :cri: :)) :)) je t envoie ca ce soir ;)
Euh si tu veux PER, mais c'était destiné au vieux baudet du 79 ! ;) :))
Sinon, c'est la loose ici, plus une petite, les journées sont d'une longueur, ça en devient catstrophique ! :T :T :)) :))
ma mère m'as toujours dit qu'il fallait pas donner son n°de tel dès le premier soir :C :C :C :C :D :)) :))
Je peux te garantir que tu verrais celle que je vais former dès la semaine prochaine, tu lui donnerais dès les premières minutes ton numéro de bigo ! :C :C :C :))
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
t es pas en vacances la semaine prochaine toi :/ :cri: :)) :))