pour tirer c'est chiant
Vue imprimable
pour tirer c'est chiant
ça va le faire le quatuor ;) au pire oué la buse survole et plane au dessus du post :)) :)) :))
Pour un male sh apres la repro pas de souci pour moi nounours ;)
ouais mais c risquer il va devenir tellement petit qui devra se taper la mimi mathy
j te raconte douillet comment il va l arranger le tiululu :) :)) :)) :))
bon aller bisous mes gins et une grosse merde pour vous demain soir je vais préparer le souper madame va bientôt rentrée
la derniere fois en decembre , pose 8 siffloux dans le coin en bas a droite , je regarde aux jumelles , j etais deja tordu pour voir , j y passe le nanar12 , pas moyen , donc vla que je me cale sur le bord du lit , la moitié du cul dans le vide , j en prends 2 a part , prends la 2e gachette (2 nitro) completement plié/coincè , et braooooom ... eul bonhome d 1m90 et 70kg allongé a terre , eul giff sur le feu a petrole et le fusil a coté , bref , tout le monde et repartit saint et sauf ... quelle honte mais quel fou rire ... :)) :)) :)) :)) :))
bonne soirée ma poule mi aussi je va y aller pour etre en forme demain soir pour accompagner mes cocohuttiers ;)
mi c'est le contraire c'est 1m70 et 90 kg enfin un peu + :cri: :cri:
cha a fait plus de bruit avec le bonhomme qui tombe que les 2 pet du nanar12 ... :)) :)) :)) :D :D
n empeche , un coup a se bruler la giff et de foutre le feu a l hutte :triste: :/ :fou: :))
:)) :)) :)) :)) :)) donnes le mi le nanar douche mi il va frapper je te filerais une 4.5 :)) :)) :))
ben j crois que j vais vous suivre j m en va coucher le tchio et faire un tchio peu de menage :)) :))
hobby 62 Posté le Ce soir 20:11
Inscrit le 03/10/2007
mi c'est le contraire c'est 1m70 et 90 kg enfin un peu +
:/ :/ :/ :/ :/ t es pon a 30 kg pret ti :)) :)) :)) :)) :))
n empeche , sur les 3 dernieres poses , j avais tellement peur de me retourner la giff , que je le caler plus qu il ne le faut :)) :)) :))
mi je voudro bin m aquater un nanar10/89 :C :C :C :C pour les etourneaux :)) :)) :)) che pon si ça existe :/
moi c est le contraire ... je me rase les guibolles , je met une mini jupe et des bas resille , une perruque , je me fais siffler a tout les coins de rues :)) :)) :))
meme pour une fellation mimi mathy a besoin d une cayelle :)) :)) :)) :))
ché mac bouse ils rigolaient pas de trop en novembre , pour le peu qu ils passent groupir a 30m , 2 douilles de cul et ça tombe sec , un paté de 200gr a chaque coups :cri: :cri: :cri: :)) :fou:
bon aller j y go
bonne soiree les filles :fou:
on se tiens au jus pour demain min courte :fou:
j fini a 17h le taf :fou:
mimi j y pose les bourses sur sin front :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :D :D ptdr :)
bonne nuitas dans la cazas min loulou ;)
:)) :)) :)) lulu
Bonne nuit ou soirée les copains ;)
De toute façon j arriverais aussi vers 18h on se bipe et on se rejoinds comme dab ;)
Moi je vs laisse je v m installer devant la télé pour raviser eul mimi mathy nationale bisou beco a vs mes gins [:f
Moi je vs laisse je v m installer devant la télé pour raviser eul mimi mathy nationale bisou beco a vs mes gins :fou:
t as pas le choix de te mettre devant derriere ti verras rin boubourse :)) :)) :)) a demain peut etre min gros nounours ;) :fou:
Ok bonne nuit mr courte ps au faites on arriver a 179 p avec Axel :D
hello les filles :fou: vivement ce soir pour la derniere au PP avec mes potes ;)
Nuit du 07 au 08 février
Vent de nord-ouest
Passes pierres : RAS
Moulin rouge/Déminage : RAS
:cri: :cri: :cri:
salut
c pour ce soir :fou: :)) :))
en tous cas c était pas pour hier :cri: :cri:
pour nous ce soir 15g t as raison ;) :fou:
et pour mi auchi :C :C
Slt les biloutes
RAS sur les 2 dernière nuit :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: on vera jeudi pour la der ;)
Hello ;)
C est bon nounours j ai prevenu axellou y a une place pour toi :fou: ;) :))
C est rien William elles sont chez nous OU presque :C
et y en aura encore pour jeudi :fou: j espere :)) :)) :))
je pense que je vais quand meme faire la derniere demain aussi :fou: :fou: :fou:
ahah l amour quand tu nous tiens :)) :)) :))
ta raison min courte ca va etre les dernieres nuits a pas ratees :fou:
Merci bocu courte :)
ca y est min nounours y sent pu il va aller changer sin calbutte tellement caha coule :)) :)) :)) :))
on va devoir se le partager min courte :)) :))
:)) :)) :)) je te laisse je suis vidé de Vendredi plus rien dans les prunes :cri: :cri: :cri: :)) :)) quelle gourmande :)