-
'jour aux gaziers,
Un petit passage pour exprimer un grand merci à Kanf' pour m'avoir sauver des eaux de la Somme. Il devrait passer à la nuit des héros.
Un peu d'activité cette nuit, gibier à l'unité ou en comité restreint...(sarcelles, colvert)
Mare prenant à glace sur le matin
-
yoooo les gaziers de retour de l'hutte,,,nuit bien sympa avec des coups toutes la nuits, assez espacés, certes, mais reguliers...:C
ça a commencé fort avec min becovent qui a failli faire un plongeon dinch canal...zoriez vu stête qd il est arrivé pour demander de l'aide et que je lui ai repondu..."va t'faire enc...fumier de voisin".....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pauvre, mais bon c'etait pour rire...on la tracté vite fait bien fait, il a pu attacher pour faire la volée...aprés les regrets se sont fait sentir qd il a commencé a ferailler!!!:cri:
pour nous 3 poses et une presque 4éme qu'on a finalement negocier (mal) au vol, vu qqes bêtes au vol au jour, nuit sympa:C;)
-
Bien bien m'in kanf...heureux pour ti ;)
faut dire que tu as vu "ton grigri" aussi hier midi,
j'ai "encore" porté bonheur:))
-
et oui min steph....v passer tt les mercredi te faire un becot...:C
bon douche et course!!!:cri:
tchussss
-
Aloha la baie :D nuit en baie nord sur le devant : que dalle !!!! 3 coups dans le secteur avec 3 fois 1 sh pour les chanceux ..... 15 coups sur la nuit nord/sud ce matin , vu deux fois 4 sh et une 15ene de cv .... Voila les news ;) desolé pour les appels non repondu : j'ai quelques soucis de portable :cri:
-
salut la baie, il est où Val??
-
-
-
[QUOTE=bastien17;1575360]...dtc :C[/QUOTE]
putain c'est rigolo venant de toi je n'y aurais pas cru...
-
je te ch'drisse dessus :D
-
venant de toi ça fait plaisir...
-
je savais que t'allais bien le prendre, tout le plaisir est pour mouééééé :D :C
-
ben ouais déjà que j'ai pas de migration dans mon coin, je vais pas me fâcher avec les collègues.... toujours est-il que j'ai pas vu de message du cous'...
-
Salut les sommiers...
pas de gibier sur le matin voir au jour???
c'est passé par chez nous, et gros par endroit (côte comprise)... bizarre.
-
[QUOTE=jmax;1575396]Salut les sommiers...
pas de gibier sur le matin voir au jour???
c'est passé par chez nous, et gros par endroit (côte comprise)... bizarre.[/QUOTE]
j'ai eu écho d'une volée du matin assez animée dans mon secteur, enfin ça concerne une cabane, mais quand même...