[QUOTE=jmax;1575396]Salut les sommiers...
pas de gibier sur le matin voir au jour???
c'est passé par chez nous, et gros par endroit (côte comprise)... bizarre.[/QUOTE]
salut jmax, ben qquelques bêtes, pas grand chose de significatif...;)
Vue imprimable
[QUOTE=jmax;1575396]Salut les sommiers...
pas de gibier sur le matin voir au jour???
c'est passé par chez nous, et gros par endroit (côte comprise)... bizarre.[/QUOTE]
salut jmax, ben qquelques bêtes, pas grand chose de significatif...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1575408]salut jmax, ben qquelques bêtes, pas grand chose de significatif...;)[/QUOTE]
ah bah ça y est, ila le gout du sang dans la bouche li maintenant, quelques bêtes ché du brun, alors qu'il y a pas un mois il épaulait des carpauds tellement il en pouvait pu:G:))
haa mais j'ai pas dis ça!!!juste que je trouve que le tas ce matin etait petit!!:cri::D
[QUOTE=kanfois-nath;1575413]haa mais j'ai pas dis ça!!!juste que je trouve que le tas ce matin etait petit!!:cri::D[/QUOTE]
lol, sale boucher va...même pas de quoi faire une tranche ed paté je pari, ppffffff
toupitite , alors!!!:C
[QUOTE=huttierdu33;1575354]salut la baie, il est où Val??[/QUOTE]
il bosse :D, mais c'est dur j'ai point grin min dormi.
Sinon un tio peu animé ce matin dans notre secteur ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1575419]toupitite , alors!!!:C[/QUOTE]
lol, bah je suis content pour toi en tous cas, ça avait l'air mal barré le début de saison, mais là au moins, t'es redevnu un huttier:)) avec des poses et des douilles qui partent:D
pronostics pour ce soir?:C
[QUOTE=chavatuer;1575423]lol, bah je suis content pour toi en tous cas, ça avait l'air mal barré le début de saison, mais là au moins, t'es redevnu un huttier:)) avec des poses et des douilles qui partent:D[/QUOTE]
ché po ton cas chavafaireunebred :D
[QUOTE=DG;1575424]pronostics pour ce soir?:C[/QUOTE]
2° partie de nuit ...fonce dave :D
[QUOTE=le matelot33;1575425]ché po ton cas chavafaireunebred :D[/QUOTE]
on se débrouille face ed moignion confit, on se débrouille...:D mais pas tombé dedans les belles nuits qu'il y a eu, peut être demain, qui sait...
animé la veille au soir un val avec becovent qui se pointe à 130km/h dans le chemin du canal et qui plus est, 3.5 gr!!:))
[QUOTE=DG;1575424]pronostics pour ce soir?:C[/QUOTE]
ça peut ne pas être mauvais si t'es à l'abri du W SW ;)
[QUOTE=kanfois-nath;1575432]animé la veille au soir un val avec becovent qui se pointe à 130km/h dans le chemin du canal et qui plus est, 3.5 gr!!:))[/QUOTE]
ah ouais...ben qu'est ce tu veux, faut bien s'occuper:))
[QUOTE=chavatuer;1575429]on se débrouille face ed moignion confit, on se débrouille...:D mais pas tombé dedans les belles nuits qu'il y a eu, peut être demain, qui sait...[/QUOTE]
c'est tous le mal que je te souhaite face de furoncle :D