[QUOTE=le matelot33;1575438]c'est tous le mal que je te souhaite face de furoncle :D[/QUOTE]
bon pour demain soir t'en penses quoi min mateloérologue?:D
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1575438]c'est tous le mal que je te souhaite face de furoncle :D[/QUOTE]
bon pour demain soir t'en penses quoi min mateloérologue?:D
[QUOTE=kanfois-nath;1575432]animé la veille au soir un val avec becovent qui se pointe à 130km/h dans le chemin du canal et qui plus est, 3.5 gr!!:))[/QUOTE]
au fait, peux tu me faire de la terrine de canards ch'boucher ?
J'ai trop de chanteuses, j'aimerai m'en débarrasser :))
[QUOTE=val;1575444]au fait, peux tu me faire de la terrine de canards ch'boucher ?
J'ai trop de chanteuses, j'aimerai m'en débarrasser :))[/QUOTE]
J'veux bien faire la SPA, parce que c'est tout le contraire de mon côté:cri:
[QUOTE=chavatuer;1575441]bon pour demain soir t'en penses quoi min mateloérologue?:D[/QUOTE]
que du bien min fisteur !
mais des ce soir je pense qu'il faut y être car cha vo mouquer au dessus de votre département ;)
[QUOTE=Marc62180;1575447]J'veux bien faire la SPA, parce que c'est tout le contraire de mon côté:cri:[/QUOTE]
et t'en ferais quoi dans ton chateau de ces chanteuse au grand vanneau :/:
vont avoir le vertige :))
[QUOTE=le matelot33;1575448]que du bien min fisteur !
mais des ce soir je pense qu'il faut y être car cha vo mouquer au dessus de votre département ;)[/QUOTE]
possible, je me demande quand même si le coup de tabac annoncé cette nuit va pas tout bloquer, à voir...
[QUOTE=le matelot33;1575449]et t'en ferais quoi dans ton chateau de ces chanteuse au grand vanneau :/:
vont avoir le vertige :))[/QUOTE]
T'embête po pour ça:D, j'sens qui va y'avoir du trafic sous le pont dans les jours à venir, du coup, les agents de circulation seront pas de trop pour le parking du chateau:))
[QUOTE=chavatuer;1575452]possible, je me demande quand même si le coup de tabac annoncé cette nuit va pas tout bloquer, à voir...[/QUOTE]
espere car si c'est le cas ...........demain fistage time a gogo :))
[QUOTE=Marc62180;1575447]J'veux bien faire la SPA, parce que c'est tout le contraire de mon côté:cri:[/QUOTE]
C'est une boutade, ch'kanfois recherche aussi des cantoires, il a été sur le cul ce matin de voir le gibier "aimanté" par le chant ! :))
[QUOTE=Marc62180;1575453]T'embête po pour ça:D, j'sens qui va y'avoir du trafic sous le pont dans les jours à venir, du coup, les agents de circulation seront pas de trop pour le parking du chateau:))[/QUOTE]
ton problème marco c'est la ch'baraque a frite !
il la ferme trop tard :))
ch'eul baraque a frite patou!
pas la ch'baraque a frite, enfin merde!
[QUOTE=val;1575444]au fait, peux tu me faire de la terrine de canards ch'boucher ?
J'ai trop de chanteuses, j'aimerai m'en débarrasser :))[/QUOTE]
oui oui val pas de probléme tu me les aménes vivantes....fais moiaaaaaaa confiannnnnnceeeeeee:))tchlé de voisin, prochaine bordée , je fonce al pature j'acroche chés deux bagnoles et plouf, din lieu!!!:D
[QUOTE=le matelot33;1575456]ton problème marco c'est la ch'baraque a frite !
il la ferme trop tard :))[/QUOTE]
Ou la ******rie panneau publicitaire animé par je n'sais combien de led qu'ils m'ont foutu à 250 m de la hutte. ces gros cons.
Vive la chasse en ville:cri:
Faut qu'j'me barre de là, j'vous l'dit mi:cri:
[QUOTE=DG;1575460]ch'eul baraque a frite patou!
pas la ch'baraque a frite, enfin merde![/QUOTE]
dsl autant pour moi :cri:
je débute dans le cheuteumi :D
[QUOTE=DG;1575460]ch'eul baraque a frite patou!
pas la ch'baraque a frite, enfin merde![/QUOTE]
t'as raison de le corriger, y va finir par parler comme l'autre gogole de drisseux!!!:))