[QUOTE=le matelot33;1575463]dsl autant pour moi :cri:
je débute dans le cheuteumi :D[/QUOTE]
PD:D
de rien:D
Vue imprimable
[QUOTE=le matelot33;1575463]dsl autant pour moi :cri:
je débute dans le cheuteumi :D[/QUOTE]
PD:D
de rien:D
et la hutte OU tu nous as emmenés marco ,elle est pas trop chassée il me semble !:/:
Ben oui, mais tu sais, j'deviens exigeant. et je crois que par dessus tout, l'ambiance bdc commence à me peser sérieusement. Suis core à peu près tranquille chez moi, mais là-haut, avec tous els guignols qu'il y a. bof, ça me dit pas plus que ça. j'préfèrerai en pature, avant ou après le marais de Merlimont, si tu t'souviens;)
[QUOTE=le matelot33;1575448]que du bien min fisteur !
mais des ce soir je pense qu'il faut y être car cha vo mouquer au dessus de votre département ;)[/QUOTE]
trop tard fiu, c'éto hier qui fallait y aller!
Cette nuit trop de neige de prévu ;)
a votre bopn coeur m'ssieur dames, donnez nous des chanteuses, si vous n'en avez pas, piquez celles de votre con de voisin par noirot, merci beaucoup!!!rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la saison prochaine cha va barder val, tu seras cor din t'bagnole que tu zintinderas,,,même d'addvill tu porros zintinde!!!!
oliveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
viens ichi,,,
40 cantoires pour mi à la prochaine repro,,
40 hein, pis pas des carognes!!!!
hondscoote remake !!!:G
patou, le chti mi c'est un dialecte de boyaux rouges, ici on parle picard.
le picard s'etend des flandres jusqu'au bassin parisien.
c'est le berceau de la langue française qu'on se le dise!
bon, c'est pas tout ca mais j'ai le vice cet aprem... je crois que je vais pas dormir chez moi ce soir!!!!!
[QUOTE=jmax;1575472]trop tard fiu, c'éto hier qui fallait y aller!
Cette nuit trop de neige de prévu ;)[/QUOTE] vous en avez laisser passer plein les gars ;)
[QUOTE=jmax;1575472]trop tard fiu, c'éto hier qui fallait y aller!
Cette nuit trop de neige de prévu ;)[/QUOTE]
Comme Jmasme, vont être bloqué par la piole et les précipitations neigeuses:C
[QUOTE=Marc62180;1575471]Ben oui, mais tu sais, j'deviens exigeant. et je crois que par dessus tout, l'ambiance bdc commence à me peser sérieusement. Suis core à peu près tranquille chez moi, mais là-haut, avec tous els guignols qu'il y a. bof, ça me dit pas plus que ça. j'préfèrerai en pature, avant ou après le marais de Merlimont, si tu t'souviens;)[/QUOTE]
ho que oui je me souviens :C
pi la au moins tu peux recycler tes vieilles bouteilles de gaz :))
[QUOTE=Marc62180;1575477]Comme Jmasme, vont être bloqué par la piole et les précipitations neigeuses:C[/QUOTE]
la piole va simplement les ralentir et pi ils m'attendent pi la neige va les faire accélérer et la je serai en place et pi c'est tout :D
[QUOTE=le matelot33;1575479]ho que oui je me souviens :C
pi la au moins tu peux recycler tes vieilles bouteilles de gaz :))[/QUOTE]
Nan, le team butagaz, c'est à Merlimont, en pâture ça reste de la bonne vieille blette en bois, en général:))
N'empêches, les patures juste avant ce marais, ou entre ce marais et l'authie, je dis pas non...;)
[QUOTE=Marc62180;1575482]Nan, le team butagaz, c'est à Merlimont, en pâture ça reste de la bonne vieille blette en bois, en général:))
N'empêches, les patures juste avant ce marais, ou entre ce marais et l'authie, je dis pas non...;)[/QUOTE]
tu dois pouvoir trouver quand même non ?
[QUOTE=le matelot33;1575487]tu dois pouvoir trouver quand même non ?[/QUOTE]
Ben, on cherche, mais c'est po évident.:P Soit tout est pris, soit c'est pas loué, soit c'est à l'abandon et le proprio est inconnu au bataillon.
Enfin, on va bien y arriver...;)
j’espère fiu ... j’espère ...sinon ta une place cher nous ile OU malprat comme tu veux :D
[QUOTE=Marc62180;1575482]Nan, le team butagaz, c'est à Merlimont, en pâture ça reste de la bonne vieille blette en bois, en général:))
N'empêches, les patures juste avant ce marais, ou entre ce marais et l'authie, je dis pas non...;)[/QUOTE]
tiens tu les as amené chez Gob*** et ses bouteilles d'al qaida?
:)) :))