[QUOTE=jmax;1575494]tiens tu les as amené chez Gob*** et ses bouteilles d'al qaida?
:)) :))[/QUOTE]. T'en a aussi derrière !! ;)
Vue imprimable
[QUOTE=jmax;1575494]tiens tu les as amené chez Gob*** et ses bouteilles d'al qaida?
:)) :))[/QUOTE]. T'en a aussi derrière !! ;)
En plus, elles sont issues d'une sélection draconienne...;)
[/QUOTE]
Bah, si y'avait que là...:)) Tout l'marais y n'est plein.:)) Enfin, j'en connais certains qu'ont rendu ça un peu plus joli à regarder quand même et utilisé avec parcimonie. Le top du top, la bouteille de de 2m de long pour 30 cm de circonférence, celle des chantiers des couvreurs:C:)) Après j'dis pas, y ramasse avec ça...
[QUOTE=val;1575455]C'est une boutade, ch'kanfois recherche aussi des cantoires, il a été sur le cul ce matin de voir le gibier "aimanté" par le chant ! :))[/QUOTE]
En plus elles sont issues d'une sélection draconiennes...;)
Désolé j'ai merdé la fois d'avant...:))
[QUOTE=le matelot33;1575493]j’espère fiu ... j’espère ...sinon ta une place cher nous ile OU malprat comme tu veux :D[/QUOTE]
J'aimero bien:C Le pire, j'ai vécu 7 mois à côté de l'île aux piafs. Chaque fois que je passais à Gujan, ça me demangeais... Mais à l'époque, je chassais plus trop, pis j'connaissais po HV. Suis jamais tombé sur un huttier... Donc j'ai pas eu l'occase.
Par contre, si on arrive à remettre les caisses à flots avec Madame (dur dur après la construction de la baraque), ben j'crois ben qu'on s'fera 15 jours de vacances su l'bassin;) Début août comme ça, tu nous emmeras faire un tio tour su t'barcasse pis tu m'feras faire une tite virée sur l'île aux piafs;)
patou = fiente de crabe moisi
tchinnnnnnnnn la baie :D Pour jmax non pas vu grand chose ce matin : quelques sarcelles et une tite volée de cv .... De la neige pour cette nuit ? :/: oh les gars fait 3 degrés :)) pi du sudouest avec de la neige j'y crois moyen ....
salam la baie
+1 jules;) , pour ça que je suis rester à m'baraque , + le coup de vent annoncé:/: , du brun
en espérant ne pas encore avoir eu le nez bouché...
Bah j'y crois moyen aussi .... Puis tant mieux pour ceux qui y sont si sa bouge un peu .... On va attendre sagement dimanche maintenant ... Sauf si demain y 'a coup de trafalgar :))
[QUOTE=pdb;1575596]salam la baie
+1 jules;) , pour ça que je suis rester à m'baraque , + le coup de vent annoncé:/: , du brun
en espérant ne pas encore avoir eu le nez bouché...[/QUOTE]
-1 mika...........Si tu veux, j'ai des klennex, du corrizalia, aspirine et autres pour toi!!:))
C'est pas comme si t'étais en vacances............
bha oui al est fonfue cheul neige qui tchée en ce moment même....:))
bonjour les gens!!!:)
salut a tous ,bah c est pas tout blancs dehors :triste:
aloha la baie:D
Chez moi c encore tout blanc je dirai 1 a 2. Cm région. Forges les eaux
Par contre pas un pet de vent !!!:/: