yoo les copains !!!!!!!!!!!!!!:fou:
cha a bien souffler d'un min coin, pi y na tcheu aussi !!! :cri:
par contre pa un flocon, juste quelques grele a 6h !!!!!!!!
nuit bien calme au hable, mais pas capo !!!!:fou:
Vue imprimable
yoo les copains !!!!!!!!!!!!!!:fou:
cha a bien souffler d'un min coin, pi y na tcheu aussi !!! :cri:
par contre pa un flocon, juste quelques grele a 6h !!!!!!!!
nuit bien calme au hable, mais pas capo !!!!:fou:
moi j'ai vu 3.5 flocon à 4h30:cri:
pis de la flotte!!!
par contre j'ai vu passer une bagnole devant chez moi avec 3/4 cm de neige sur son toit!!
je sais pas d'OU qu'à se saker!!:D
cha va ti françois !!!!!:fou:
a tu ete a pigeon !!!!!!
dimanche oui , suis parti trop tot,,z'ont fais ch'coup derriere mi!!:cri:
salut la baie je voudrait savoir s'il y a de l'eau ds les mare en millieu de baie pour une hypotetique sortie ce dimanche g 3 heure de route e j'voudreus po yaler pour rien
[QUOTE=kanfois-nath;1575671]dimanche oui , suis parti trop tot,,z'ont fais ch'coup derriere mi!!:cri:[/QUOTE]
façon c'est toujours comme ca !!!!!!!:))
[QUOTE=remi02;1575672]salut la baie je voudrait savoir s'il y a de l'eau ds les mare en millieu de baie pour une hypotetique sortie ce dimanche g 3 heure de route e j'voudreus po yaler pour rien[/QUOTE]
beaucoup sont limite voir a sec....moi à l'avant me reste 10cm!
[QUOTE=remi02;1575672]salut la baie je voudrait savoir s'il y a de l'eau ds les mare en millieu de baie pour une hypotetique sortie ce dimanche g 3 heure de route e j'voudreus po yaler pour rien[/QUOTE]
a mon avis si la marre ete a sec, c 'est cuit !!!! y monte pas d'eau avant mercredi, pour que les marre de baie embarque !!!!
Good morning la baie:DBizarre, bizarre, le post n'est pas pollué par les chudistes ed'brin aujourd'hui, ça se voit qu'ils ont froid aux glaouïs:cri::))
salut les gars de la somme :D
en Gironde température normal toujours pas de pluie prévus :/:
aloha la baie!
rapassaille.
bon,petite verlée après un coup de folie hier soir et une expedition vers bleeding.
peut etre ca sera ce soir!
[QUOTE=arnault;1575674]beaucoup sont limite voir a sec....moi à l'avant me reste 10cm![/QUOTE]
10cm ? c'est déjà bien pour un nazu comme toi !! :)
Alohhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa !! :D
ils veulent quoi les gars tu ch nord
phiphi tu es perdu
bonjour la baie
arno!
maigrillot:C, on y va!!!!:D
hé hé d