[QUOTE=JGS 40;1575698]Salut mon copaiinnnnnn;)[/QUOTE]
bécots min landais préféré!!;)
Vue imprimable
[QUOTE=JGS 40;1575698]Salut mon copaiinnnnnn;)[/QUOTE]
bécots min landais préféré!!;)
A l' heure qu' il est Ch' drisseux doit être encore su ch' trône:))
Chuis sur qui regarde ch' rouleau eud PQ pi qu' il luit dit t' es à mouéééééééééééé:C:)):cri:
becot min flo :D Cherche aprés tin sky ti !!!! :)) :)) :D
Holà min beber,je repense là je t' ai po répondu à tin sms la semaine dernière,excuse mi fiu mais pour charger les batteries po évident en étant tous les jours au marais;)
M' enfin j' ai fait ce que tu m' as dit:C,j' ai sorti mes douilles:D:))
[QUOTE=chourdé;1575710]becot min flo :D Cherche aprés tin sky ti !!!! :)) [/QUOTE]
Arfffffffffffffffff,j' ai fini par retrouver la mignonette de 2 litres:D:))
bécot min flo , oui t'inquiète je comprend ,,,,,,, pi yavait un combat a mener!!:));)
Trop simple le combat surtout avé ch' drisseux:D
[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/showthread.php?29154-Patte-cassée[/URL]
tiens touéééé, on t'as ouvert un post :D
T'inquiètes po pour mi c'est po des quilles eud glaine euq j' ai:D
M' en va t' en créer un post," problème urgent,anus qui fuit "
De rien gros dédjeulasse:D
:)) j'ai po ch'drissé o matin, ça faisait plus d'une semaine que ça m'éto po arrivé:C:D
riz cantonnais mercreid soir au ch'menu :D
[QUOTE=bastien17;1575728]:)) j'ai po ch'drissé o matin, ça faisait plus d'une semaine que ça m'éto po arrivé:C
riz cantonnais mercreid soir au ch'menu [/QUOTE]
Tu dois avoir le trou de balle qui ressemble à un cul de baboin min bastos:cri:Va falloir que t'ailles chez midas pour te faire refaire le pot:))
:)) c'est clair, j'étais en échappement ch'libre :C :D
Saloutas les gaziers, retour d'une petite escapade à bleeding town avec DG, pas réussi à sauver la bredouille mais pas grave passé une bonne nuit en compagnie de mon couz. A noter quand même quelques belles bordées de DG aprés un bon cassoulet!!:)):)):))
I 'n a vadrouiller un peu quand même ;) surtout avant le coup de vent ;)
[QUOTE=chourdé;1575737]I 'n a vadrouiller un peu quand même ;) surtout avant le coup de vent ;)[/QUOTE]
salut min chouchou, je confirme;)